Vincent Blondeau Posté(e) le 30 mars 2019 Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. HS hauteur de selle 835 ON RESTE LA RBS recul de bec de selle 108 POUR 116 ON RESTE A 101 SC distance selle cintre 585 REGLE A 577 h bascule du cintre 85 POUR 78 REGLE A 82 Engagement des cales 100 CONSERVER largeur de la chaussure Manivelles 175 ON POURRAIT AVOIR DES 180 AVEC Qring de Rotor et 48/34 Remarques SURVEILLER LES MARQUES EN AR DES CALES APR2S AVOIR MIS DU FEUTRE DE COULEUR SELLE PAS VRAIMENT ADAPTEE MAIS POUR LE MOMENT ON RESTE AVEC SELLE MISE DANS AXE DU VELO
urvoix Posté(e) le 31 mars 2019 Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour, Sortie de 50 km, 2h25, 20.5 km/h de moyenne, 560 m D+ (une côte de 7 km et une autre de 2,5 km). Le périnée est compressé dans les côtes (la douleur est apparue aux 2/3 de la première côte). Pas d'autres soucis sur cette courte balade. J'ai enfin trouvé le "bon" emplacement sur ma selle Fizik Antares, pas de douleur à l'intérieur des ischions comme quand j'étais assis trop en arrière. Damien
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Posté(e) le 1 avril 2019 Vous avez fait du travail de force ? ou tiré un brauqte un peu gros car cela ressemble a ce qui se passe lorsqu'on bosse on tire sur le s pedales ?
urvoix Posté(e) le 1 avril 2019 Posté(e) le 1 avril 2019 Pas de travail en force. Cadence moyenne de 68 tpm sur la sortie. Dans les côtes, j'essayais toujours d'être au-dessus de 60 tpm.
urvoix Posté(e) le 1 avril 2019 Posté(e) le 1 avril 2019 Comme j'ai trouvé le "bon" emplacement sur ma selle, je suis peut-être maintenant trop avancé ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Posté(e) le 1 avril 2019 SI c'set le cas il faudra la reculer mais pas trop vite ..
urvoix Posté(e) le 8 avril 2019 Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour, J'ai refait la même sortie de 50 km mais plus en vélocité : 2h30, 19.9 km/h de moyenne, 560 m D+ (une côte de 7 km et une autre de 2,5 km). Je suis resté à une cadence supérieure à 70 rpm dans les 2 côtes. Le périnée reste toujours compressé dans les côtes. Damien
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Posté(e) le 8 avril 2019 Il faudrait voir du cote rotor car dans les cotes l'effort est plus important et je pense que vous vous penchez en avant ? Es ce le cas ?
urvoix Posté(e) le 9 avril 2019 Posté(e) le 9 avril 2019 Je n'ai pas la sensation de me pencher plus en avant qu'auparavant. Je grimpe avec les mains sur les cocottes, 2 doigts avant les cocottes ou sur le haut du cintre. Je souhaite changer un réglage (ou de selle car j'ai une Aliante VS sous la main) avant ma prochaine sortie car mon postérieur est impatient de trouver du confort :-)
Messages recommandés