lamicyclist Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Je suis super content de tes compléments energétiques Vincent, le Guarana en gélules est un précieux allié pour affronter les départ rapide et les efforts brefs (piste). 1 mois et demi avant mon objectif, j'ai commencé la cure d'euleuthérocoque qui semble limiter la fatigue et augmenter le VO2max. Le matin des compétitions, je prends le Maca (Energie +), cette plante qui me transporte sur les hauts plateaux du Pérou... http://francois-lamiraud.blogg.org Modifié le 7 juillet 2010 par lamicyclist
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bjr J'espere que cela t'aidera pour les Championnats sur piste cette semaine.
stanga Posté(e) le 5 mai 2015 Posté(e) le 5 mai 2015 Bonjour Vincent, François et tous les autres. Utilisateur des produits de la gamme Honey Sport depuis leur création (ou peu s'en faut) je tiens à témoigner ici de leur excellence. Je manifeste donc mes regrets les plus vifs pour l'interruption de la fabrication et de la vente des boissons énergétiques : Energie effet immédiat et Energie effet retard. Difficile voire impossible, à mon humble avis, de trouver des équivalents sur le marché.
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour, je te remercie ...dans 50 jours je vais abandonner l'activité liée au machines pharmaceutiques et je pourrai me consacrer uniquement au vélo ...je vais essayer de reprendre les compléments alimentaires et puis pourquoi pas les autres produits Honey comme les boissons qui à ce jour sont sans équivalent sur le marché Cependant nous sommes dans un monde ou l'emballage compte plus que le contenu . Je vais remonter sur le vélo dés le premier Juillet et je en sais pas avec quelle boisson je vais partir ..autre que 10 Kg de trop ... Les formules me suivront et je ne désespère pas revenir vers la diététique ....peut être que celui qui un jour reprendra Mécacote sera intéressé dés maintenant pour commencer avec la diététique ( à faire temps que je suis encore trés valide .. ..)
Messages recommandés