Thomas Geoffroy Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour,merci pour les bilans. J'ai changé ma selle vtt, et reculé selon vos recommandations. L'essai d'hier est satisfaisant pour le dos (comme en route), les douleurs sont moins importantes et arrivent plus tard. J'ai entrepris des étirements réguliers des lombaires et psoas. Je vais donc garder cette position le temps que les étirements fassent effet. Pour le genou, amélioration en route, mais pas en vtt. Je me permets de vous demander si je ne devrais pas remonter la selle; en effet, le réglage se fait sur suspension arrière au repos, mais quand je suis posé sur mon vélo, il est, sans rouler 1cm plus bas. Je sais qu'il y a des variations en roulant, mais la position moyenne est quand même plus basse que celle vélo déchargé?!? Merci, Pierre Bonjour, Ok pour la remonté de selle sur le full suspendu, étant donné la différence que vous indiquez, commencez par une première monté de 5mm puis de 2 en 2 devrait être efficace. Une selle trop basse provoque des douleurs aux genoux. Bonne continuation. Thomas.
Messages recommandés