Jean-Marc A Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Jeudi 02/05/2024. Home Trainer Séance Cardio : Objectif cadence pédalage >= 95 10' FC 135 / 10' FC 155 / 5' FC 135 / 10' FC 155 / 5' FC 135 / 10' FC 155 / 10' FC 135 Réalisé : Durée 1h Vitesse moyenne 34.20 FC moyenne 150 Cadence moyenne 102 Puissance moyenne 180 Sensation : declenche douleur genou après entrainement
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 mai Auteur Posté(e) le 8 mai Je pense que l'on va parler de podologue pour les appuis des pieds .
Jean-Marc A Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Bonjour, j'ai de nouveau des douleurs aux genoux, j'ai stoppé le vélo pour le moment. j'ai fait des radios et un IRM pour le genoux droit à la clinique du sport. ça a permis de voir que j'avais une fissure complexe sur le menisque du genoux droit et que j'avais besoin de semelles orthopédiques pour gonarthrose fémoro tibiale interne bilaterale. J'ai rendez-vous demain chez le podologue. je vais essayer de reprendre le vélo en septembre. une injection de prp est aussi prévue en septembre. voilà
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 juillet Auteur Posté(e) le 25 juillet Avec ca il va falloir monter un peu la selle et la reculer un peu pour minimiser les flexions du genous et le soulager.
Jean-Marc A Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Bonjour, le docteur m'a dit la meme chose. monter la selle pour soulager le genoux. du coup serriez-vous disponible le mardi 3 septembre pour un nieme et dernier reglages. je serai en congés ce jour là. donc à l'heure qui vous convient.
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 juillet Auteur Posté(e) le 29 juillet pour le 03 septembre je' ne sais pas mais vous pouvez monter le selle de 3 ou 4 mm sans avoir besoin de moi ; Sinon pour cela je vais voir mais vous pouvez passer un soir aprés qu'on se soit mis d'accord par tel avant .
Jean-Marc A Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Bonjour, Je n'ai pas encore repris le vélo. J'ai une injection de prp la semaine prochaine, je reprendrai en octobre. j'ai fait faire des semaines orthopédiques suite aux conseil du medecin. Avec les semelles, je suis un peu à l'étroit dans mes chaussures de vélo. pas assez large. Pourriez-vous me conseiller des marques de chaussures larges ? merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 septembre Auteur Posté(e) le 5 septembre Bonjour, pour les chaussures larges il y a LAKE ( ce sont eux qui ont la gamme la plus importante pour toutes les largeurs ) . Il faut contacter fred tores chez Rotor ( de ma part ..) .. Pour qu'ils puisse vous guider meme si le site de lake ets bien fait . Si besoin envoyez mùoi un mel .
Messages recommandés