Vincent Blondeau Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2023 Cela montre que tu dois faire du renforcement musculaire et du gainage ..
corentin Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 Oui je vais en faire plus que ce qu'il y a dans mon programme . Hier j'ai fais 2h35 il y avait la tempête mais au niveau des douleurs sa allait quand je me mettais régulièrement en danseuse. 149fc moyenne et la cadence et les watts n'ont pas marché
corentin Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Vendredi j'ai fais 3h seul et samedi 1h45 sans ressentir trop de douleurs . J'ai reçu mes nouvelles chaussures avec la bonne pointure et les semelles que je vais essayer dimanche
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2023 Il faudra me donner la longueur de la semelle interne
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2023 L'engagement des cales doit etre de 103 a 105 mm depuis le bout Av de la semelle .
corentin Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bonjour bonne année et meilleurs vœux Durant les vacances j'ai rehaussé le poste de pilotage de 2cm car j'avais des douleurs aux trapèzes. J'ai plus les douleurs aux trapèzes mais reste celle au dos lors des exo de force ou autre donc je continue tout ce qui est ppg... J'ai fais 14h la première semaine et 17h la 2ème semaine Bonne soirée
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 janvier Auteur Posté(e) le 11 janvier Peut etre aurait il fallu diminuer la potence de 10mm ? pour conserver le buste incliné?
corentin Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Pour l'instant nous n'en avons pas commandé une mais mon père va l'acheter
corentin Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Bonjour Monsieur j'ai un nouveau vélo sur lequel la position que vous avez calculé est exactement bien mise . La saison a démarré et pour le moment cela ce passe.bien
Messages recommandés