tibo Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Je ne fait pas forcément confiance je ne pouvais juste pas vous fournir les côtes maintenant j'ai acheté le vélo avec le cintre donc je peux vous fournir les côtes que vous voulez . Je voulais vous demander comment défini le recul de selle avec une selle plate. Je crois que j'ai enfin trouvé une selle qui me convient à peux près. Après avoir essayé beaucoup de selle j'ai essayé une selle italia watt qui est une selle complètement plate de 133mm de largeur avec un avant très large c'est une selle de triathlon à la base . Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 mars Auteur Posté(e) le 25 mars Donnez moi la marque et le modele de selle que je regarde cela de plus pres . Italia Watt ? Je vais aller voir Citer
tibo Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Oui c'est la selle triathlon de chez italia modèle watt 133mm de large sur 245mm de long avec l'avant de la selle qui fait 50mm de large . C'est la seul selle que si je la met de niveau je ne me sens pas glisser sur la selle . Je peut faire du bec de selle facilement et si je suis en bosse je peux facilement glisser vers l'arrière et poser mes ischios sur l'arrière Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 mars Auteur Posté(e) le 25 mars Je vais aller voir , mais si effectivement elle permet tout cela c'est pas mal pour une pratique tri . Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars Bof ! il y a une foultitude de watts et si je ^rpends le watts superflow il faut etre bien dessus . Quel ets le modele exact ? Citer
tibo Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Oui c'est le modèle watts superflow du coup comment j'adapte le recul de selle sur une selle plate comme elle ? Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars Vous devriez mettre 90 de recul de bec de selle avec cette selle . depuis verticale qui passe par axe de pedalier pour le position route ... Citer
tibo Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars ? 90 de recul de selle merci je vais essayer. Pouvez vous me dire quelle cote vous avez besoin pour me donner la longueur de potence adéquat car j'ai un combo cintre plus potence . Pour la largeur de cintre je suis en 42 vous en pensez quoi? J'ai des manivelles en 170mm vous conseillez 175 pour mon cas mais je vois que la mode est de mettre des manivelles plus petites vous en pensez quoi aussi ? J'ai recalculer mon entre jambe et je tombe plus vers 89cm que 88.5 que je vous avez donné. Donc pour 89cm entre jambe avec 170mm de manivelles et les cales qui sont à 105mm bout de chaussures centre cales vous me conseiller quoi comme hauteur de selle ? je suis actuellement à 79cm Axe de pedalier jusqu'à l'endroit ou là selle fait 75mm de large Merci à vous Citer
Vincent Blondeau Posté(e) jeudi à 06:14 Auteur Posté(e) jeudi à 06:14 ? 90 de recul de selle merci je vais essayer.pour une position route et pas CLM Pouvez vous me dire quelle cote vous avez besoin pour me donner la longueur de potence adéquat car j'ai un combo cintre plus potence .Toutes les cotes du velo Pour la largeur de cintre je suis en 42 vous en pensez quoi? si pas de point de cote vous pouvez conserver J'ai des manivelles en 170mm vous conseillez 175 pour mon cas mais je vois que la mode est de mettre des manivelles plus petites vous en pensez quoi aussi ? argument insuffle par les constructeurs pour faire du CA :https://mecacote.com/et-si-lon-parlait-des-manivelles-courtes-de-pogacar/ J'ai recalculer mon entre jambe et je tombe plus vers 89cm que 88.5 que je vous avez donné. en gros "negligeable " Donc pour 89cm entre jambe avec 170mm de manivelles et les cales qui sont à 105mm bout de chaussures centre cales vous me conseiller quoi comme hauteur de selle ? je reprends le dossier et je vais voir vos photos je suis actuellement à 79cm Axe de pedalier jusqu'à l'endroit ou là selle fait 75mm de large ? euh... Merci à vous Citer
Messages recommandés