Sepas Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) Bonjour Monsieur Blondeau, vous avez modifié le RS de 60 à 47 mm lors de l'EP et j'ai descendu la selle à 742 mm après ma deuxième sortie (j'étais à 746 mm pour 740 mm par l'EP) j'ai réalisé 4 sorties depuis l'EP: 1h30 mn => 35 km prise de contact nouvelle position 2h00 mn => 45 km sortie avec un peu plus de rythme 2h30 mn => 45 km du vent, j'ai fait de la force et de la velocité. 3h00 mn => 85 km, sortie en groupe, parcours vallonné, je suis rentré fatigué. il est flagrant que de diminuer le RS facilite le travail en velocité. En fin de sortie, je me surprends à tourner encore les jambes à + de 90 tr/mn. par contre j'ai moins de force dans les cotes, je me mets plus en danseuse. Mais quand je passe toute la puissance, je sens qu'il n(y a pas de contrainte mécanique, tout est fluide. D'Ailleurs j'ai moins mal aux genoux. le plus positif, c'est que le point que j'avais en haut de la fesse gauche a pratiquement disparu ! je suis content pour ça. Concernant mon problème de cervicales, sur les 4 sorties j'ai toujours eu mal en haut du trapèze gauche. J'ai une épaule 1 cm plus haute que l'autre (la droite je crois). et j'ai un pincement cervical à droite. Sur la dernière sortie, j'ai eu des fourmillements dans le bras et la main gauche. Je me sens peut-être un peu trop long parfois (ce qui est confirmé par l'étude). Qu'en pensez vous ? j'essaye de monter une potence 110 en place de la 120 actuelle ? merci d'avance cordialement Modifié le 24 avril 2011 par SEPAS_20113381
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Diminuer la longueur de la potence me parait judicieux . Si besoin j'ai des potences
Messages recommandés