Vincent Blondeau Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. VELO 3= VTT HS hauteur de selle = 708/710 a 130 du bec RBS recul de bec de selle = 40 SC distance selle cintre = 5406 plus prolongateur h bascule du cintre = 19 h' bascule prolongateur : -25 Manivelles = 170 Chaussure VTT LAKE 43-270.5-2.73 Engagement des cales = 95 Marque + pointure =LAKE 43 largeur de la chaussure = 102 Chaussures long semelle interne = 273 Chaussure VTT Shimano 43 -272 Engagement des cales = 103 Marque + pointure =shimano 43-272 43 largeur de la chaussure = 104 Chaussures long semelle interne = 281 REMARQUES : TALON SORTENT AVEC 5 MM SOUS TALON
Ruis Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Le 28/11/2022 à 16:16, Vincent Blondeau a dit : Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. VELO 3= VTT HS hauteur de selle = 708/710 a 130 du bec RBS recul de bec de selle = 40 SC distance selle cintre = 5406 plus prolongateur ??? h bascule du cintre = 19 h' bascule prolongateur : -25 ??? Manivelles = 170 Chaussure VTT LAKE 43-270.5-2.73 Engagement des cales = 95 Marque + pointure =LAKE 43 largeur de la chaussure = 102 Chaussures long semelle interne = 273 Chaussure VTT Shimano 43 -272 Engagement des cales = 103 Marque + pointure =shimano 43-272 43 largeur de la chaussure = 104 Chaussures long semelle interne = 281 REMARQUES : TALON SORTENT AVEC 5 MM SOUS TALON Prolongateur ??? Et négatif ???
Ruis Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai (modifié) J’ai pas de prolongateur sur mon vtt . J’avais jamais fait attention. Modifié le 18 mai par Ruis
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 juin Auteur Posté(e) le 26 juin Vous avez envoye par mel : Petit compte rendu après avoir changé la potence par une 100 mm et avoir abaissé de 7 mm l'avant pour être conforme à vos dernières mesures route . Meilleure position des bras, mais légère tension au Trapèze après deux heures. Sur Home traîneur, aucune douleur pendant et après. En extérieur, pas de douleurs durant, mais des douleurs localisées à la rotule quelques heures après et les jours suivants. Et bien sûr, toujours ce besoin d'aller chercher l'arrière de la selle pour décharger le périnée. Que fait-on ? Sportivement Je vous fais la souplesse prochainement .
Messages recommandés