Aller au contenu

Ruis 2017 4409 Route_TRI MAJ 28 11 2022


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous m’avez avancé pour une position Tri / route  .

 

donc je recul et on voit ? Je vais testé une autre selle car comme dit précédemment, j’ai presque les mêmes problèmes sur tout mes vélos avec la même selle . 
 

Plus large , plus étroit ? 

Modifié par Ruis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Route et j’utilise les prolongateurs que sur le très long.

 Un comparatif entre les deux serait intéressant ? 

Ma perte de souplesse avec ma spondylarthrite joue-t-elle beaucoup sur vos réglages ?

 

 

 

 

Modifié par Ruis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Bonjour,

 

Petit compte rendu après avoir changé la potence par une 100 mm et avoir abaissé de 7 mm l'avant pour être conforme  à vos dernières  mesures route . 

 

Meilleure position des bras, mais légère tension au Trapèze après deux heures.

Sur Home traîneur, aucune douleur pendant et après.

En extérieur, pas de douleurs durant, mais des douleurs localisées à la rotule quelques heures après et les jours suivants.  Et bien sûr, toujours ce besoin d'aller chercher l'arrière de la selle pour décharger le périnée. 

 

Que fait-on ?

 

Sportivement 

 

Je vous fais la souplesse prochainement . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n’ai  pas encore reculé ma selle en attendant votre réponse. ( surtout de combien ) 

 

Pour info , je fis une sortie de 220 km dans les Pyrénées ce week-end, mais en pédale plate à cause des douleurs à la rotule. 

Miracle, presque aucune douleur aux genoux et très peu au périnée et surtout rien après. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruis a dit :

 

Non je n’ai  pas encore reculé ma selle en attendant votre réponse. ( surtout de combien ) 

 

Pour info , je fis une sortie de 220 km dans les Pyrénées ce week-end, mais en pédale plate à cause des douleurs à la rotule. 

Miracle, presque aucune douleur aux genoux et très peu au périnée et surtout rien après. 

 

Cela montrerait que la hauteur de selle pourrait peut rtre etre remontée car pedales plates pas de cambrure.

Chaussures plates = plus large et meilleur appui.

A reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...