Sorac Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonsoir Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter des nouvelles chaussures S-Works pointure 45. J'ai réglé les cales "Look" Le hic, le bout de la chaussure touche la roue avant lorsque je tourne!! Est-ce normal ? Bien à vous
Bjorn Teani Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour et bienvenu sur ce forum. Premièrement je vous invite à lire les "règles" qui s'y appliquent : Vous constaterez que votre message ne respecte pas vraiment les règles 2 et 5... Mais bon, c'est dimanche et je vous réponds quand même : Par normal, entendez vous habituel ? Non, généralement les marques essaient de réaliser des cadres ou cela ne se produit pas au risque de détériorer le comportement du cadre (angle de douille de direction trop fermé). Mais il peut arriver que sur certains cadres, dans certaines situation (virage serré basse vitesse et pied mal placé), grand pied, le bout de la chaussure touche la roue.
Steph triathlon Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, C'est un phénomène que je rencontre sur mon velo actuel mais cela ne m'a jamais pose problème en 5 ans d'utilisation. Sportivement
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 C'est un velo " de série " ..Cela arrive mais " normalement " ne présente pas de danger dans la pratique du cyclisme hors les demi tour sur la route . D'un autre cote est ce que les cales ne sont pas trop engagées ? VB
Messages recommandés