Vincent Blondeau Posté(e) le 15 mai 2023 Auteur Posté(e) le 15 mai 2023 diametre 31.6 , je regarde le modele ... pour le s pieds es ce que les chaussures ne sont pas trop serrées ? ( trop grandes = impose de serrer ) ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Posté(e) le 23 mai 2023 Avez vous fait le TRi de Carcans ?
Audrey Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Bonjour On a bien fait le Triathlon de Carcans, le M. Nico a bien réussi, il a fait 1h10 soit je crois du 34km/h de moyenne pour les 40 km de vélo. 2h44 au total! Il est très content!! Moi ça a été, mais je me suis arrêtée vers le 15ème km de vélo pour porter assistance à un participant qui était méchamment tombé... J'ai perdu du temps. et quand je suis repartie, j'étais en bout de course. C'est un peu plus démotivant... Pas de souci sur le vélo. J'ai pas vraiment eu le temps de m'écouter. J'ai mis 1h20. Au total 3h11. Vivement le prochain Merci pour les réglages!
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Posté(e) le 24 mai 2023 Pour NICO , il faudra qu'il fasse mieux car c'est tout plat mais aus moins il a une base de travail . Pour vous C'est dommage mais quand on a votre profession on ne peut agir autrement.. C'est partie remise mais il faudra bien s'entrainer pour " performer "..15km c'est suffisant ( en situation ) "pour savoir ou vous en êtes et ce qu'il faudra faire pour progresser ...sauf qu'il faut du temps pour cela .. A+
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 janvier Auteur Posté(e) le 8 janvier Meilleurs Voeux et poursuivez le SAEP
Audrey Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Il y a 7 heures, Vincent Blondeau a dit : Et le SAEP ? Bonjour, je pensais que c'était seulement 1 an le suivi? sportivement audrey
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 mai Auteur Posté(e) le 7 mai Disons que je relance pour suivre les cyclistes...
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 juillet Auteur Posté(e) le 23 juillet Redonnez moi la largeur de la chaussure et celle des pieds ? Utilisez vous des socquettes de cyclisme fines?
Audrey Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Bonjour je suis en congés actuellement jusqu’à mi août et du coup je n’ai pas accès à mes données… a bientot
Messages recommandés