Vincent Blondeau Posté(e) le 4 août 2022 Posté(e) le 4 août 2022 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. VELO 1= BTWIN VELO2= HS hauteur de selle = 772 baissée a 765 RBS recul de bec de selle = 63 conserve SC distance selle cintre = 530 reglee a 520 h bascule du cintre = 72 passe a 61 Engagement des cales = 100 passe a 104 ( CHAUSSURE UN PEU GRANDE ) Marque + pointure = BTWIN 43 largeur de la chaussure = 93 Chaussures long semelle interne = 274 Manivelles = 175 Long potence = DTS = Remarques = Voir pour semelles avec soutient de voute plantaire type Sidas thermoformée. Citer
nicodelahero Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour, Franchement bonnes sensations depuis le réglage, plus de 500kms parcourus. Petite sensation de fourmis dans le pieds gauche de temps en temps mais qui fini par disparaitre. J'ai vraiment la sensation d'avoir plus de puissance en étant en bec de selle, cependant la position est assez inconfortable sur le long cours. Est il possible/souhaitable d'avancer un peu la selle ? Ou bien tout simplement d'en changer pour une plus adaptée/confortable (c'est une selle de VTT que j'ai actuellement) ? Merci du retour Nicolas Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2022 Des que je serai au bureau je repondrai pour le recul de selle . Pour les pieds les chaussures etant un peu grandes , le pied doit se deplacer un peu et changer les appuis .. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2022 Vous pouvez avancer un peu la selle ( 3 a 6 mm ) Voir pour semelles avec soutient de voute plantaire type Sidas thermoformée. Avez vous pu voir ? Citer
Messages recommandés