loloares Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 bonjour , j'ai remis la selle a 750mm.. zéro douleurs niveau position!! j'ai fais 15j de repos strict / glace /argile /anti inf. j'ai repris le vélo vendredi dernier: 2 sorties de 40 kms avec un braquet plus fin et cadence moy a 83.. je vais un peu moins vite mais je sollicite moins mon TFL.. vous me conseillez quoi jusqu'au 20 aout (départ PBP)?
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 C'est un poil long jusqu'au 20 Aout ; Il ne faudra pas perdre le "rythme " donc faire des sorties sur du valloné ( sorties de 3 heures avec des moment d'efforts ou de grosse plaque malgrés tout pour essayer de mùaintenanir quelques exercices qui se trouveront sur le pârcours avant et apérs brest ...et bien sur glace et hydratation.
loloares Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 ok mais je sens que c'est encore fragile niveau TFL.. semaine prochaine 3*60kms et semaine d'apres test sur 80bornes..
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 C'est Ok pour y aller progressivement mais avant de partir il faudra avoir teste en forcant pour eviter une galere sur PBP. .
loloares Posté(e) le 6 septembre 2023 Posté(e) le 6 septembre 2023 bonjour petit message 15j post PBP 2023.. finisher en 86h , tout s'est super bien passé avec un départ très prudent (gêne genou toujours présente, antalgique pendant PBP) , braquet 36*16 avec bonne vélocité et jouer du dérailleur dans les bosses.. gestion jusqu'au 850eme kms puis un finish en prenant du plaisir sans calculer sur la plaque.. trop bien.. super position sur le vélo avec zéro douleur cervicale.. engourdissement 2 premiers doigts gauche avec ampoule paume des 2 mains ( erreur gants usés) et brulure ischion droit ( 5cm diamètre), j'ai fini avec 2 cuissards pour soulager.. IRM genou gauche hier: tendinopathie fissuraire biceps fémoral Si vous avez des conseils ou remarques , n'hésitez pas.. Merci pour votre suivi et a bientôt..
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2023 tendinopathie fissuraire biceps fémoral : cela ne vient pas des efforts mais je pencherai plus sur l'hydratation et la largeur de selle ? Mais c'est la ^première fois que j'entends cela .
loloares Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 bonjour , sur l'hydratation je buvais 4 grands bidons entre chaque contrôle plus saint yorre a chaque arrêt ( 10l/ 24h).. niveau selle ; fizik aliante ( il me faudrait une selle plus large ou moins large?)
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2023 Vous faites combien en.pantalon ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2023 selle largeur entre 145 et 150 comme l'aliante .Voir aussi du coté des selles courtes Style Power .
Messages recommandés