Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En 1er il faut régler les cales.OK FAIT 4MM SUPER

En 2ième HS la hauteur de selle.OK FAIT SUPER SENSATION DE SOUPLESSE ET DE CONFORT

En 3ième RS le recule de selle.OK FAIT 7MM EN CHANGENT DES SELLE PAR UNE ALLIANTE PARFAITE ASSISE BCP MOIN DE DEHANCHENENT

En 4iéme H la hauteur de la potence.PREVU CE WK

En 5ième SC: Vérifier la distance selle cintre PREVU CE WK

APRES 2 SORTIES CALMES AUCUNE DOULEURS +SENSATION DE +PUISSANCES EN COTES...

LUNDI APRES LE CHAGEMENT DE POTENCE +UNE GROSSE SORTIE J ESPERE VOIR UNE AUGMENTATION DES PERFS...

RINO

Posté(e)

Mise en garde : après une EP ou des changements ont été effectués il faut rouler tranquillement sur plusieurs sorties pour que le corps prenne ses " nouveaux repères " .

trop nombreux sont les cyclistes qui foncent sans retenue et se font des tendinites pas trop d’intensité sans y être préparé .

:rolleyes:

VB

Posté(e)

5O KM EN DECRASSAGE ET L IMPRESSION DE MOULLINER MON 39 COMME UN 36 :):):)

ON VERRA DEMAIN SUR +GRANDE DISTANCE

BON WK

RINO B)

Posté(e)

VOILA J AI DONC CHANGER DE POTENCE ET ABAISSER D 1 CM ET ... SUPER SORTIE SAMEDI 130KM A 32 DE MOYENNE 1500M DE DENIVELEE AUCUNE DOULEUR+SENSATION DE SOUPLESSE ET DE PUISSANCE....JE SUIS BLUFFER MA FC MOYENNE 75%, 5% PLUS BASSE.MERCI MERCI

JUSTE A TENDANCE A ETRE FORT SUR L AVANT DE LA SELLE(REGLEE LEGEREMENT VERS LE BAS!)???ET LE SENTIMENT DE VOULOIR REMONTER D UN CRAN MES COCOTTE ?????

ENCOR MERCI

RINO

Posté(e)

voila c est fait aussi cocotte et selle. belle sortie la fleche walonne de 150km a 27 de moyenne 2000 m de déniv et pas de douleur ni courbature...reste plus qu a arriver 35 de moyenne ;)

rino "nibali" de gilly

Posté(e)

35.5 de moyenne sur 100km plat ...super super mais des douleurs dans le bas du dos pendant le plus fort de l effort !!!mais apres rien de rien meme pas les jambes lourdes!!!

rino

Posté(e) (modifié)

Bonjour j ai encore faits qques belles sorties dont mons chimay mons 210km 2500M de deniv a 28 de moyenne,pas de de gros prob, mais je me rends compte que au fur a mesure des sorties j ai de +en+ mal au trapez :( ...help pls... B)

rino

Modifié par RINO
Posté(e)

Voir deux choses :

- la durée et l’intensité des efforts doit arriver progressivement

- pendant une épreuve de ce type vous devez changer de position régulièrement pour décontracter les trapèzes

- vérifiez la hauteur des cocottes

Vb

Posté(e)

ok je vais y penser mais meme en décrassage les trapezes se raidissent... :( et dés que je fais un ou deux jours de repos alors les raideurs ou courbatures disparaissent :rolleyes: !pour les cocottes c est aux maximum que vous m avez conseillé...help plssss

rino B)

Posté(e)

Pour les cocottes, il faut vérifier quelles soient toutes les deux à la même hauteur, sur la même idée vous pouvez vérifier l'alignement de la potence (cintre parallèle à l'axe de la fourche)

Posté(e)

ok j essaye pour ce wk....

rino

pouvez vous envoyer a vincent des photos de moi sur le vélo svp?merci

rino