Vincent Blondeau Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Posté(e) le 4 avril 2023 Oui, pas de soucis vous avez une bague dessus.
Alexmalh Posté(e) le 10 mai 2023 Posté(e) le 10 mai 2023 Bonjour J ai besoin de votre avis, depuis quelques semaines j'ai de forte douleur au genoux gauche, au bassin et au fessier gauche. Cela me pourries sorti Avez vous une idée. Merci à vous J ai des sensations bizarre lors du pedalage , j ai l impression que la partie droite de mon corps est en avant par rapport à la partie gauche J ai besoin d étirer ma jambe gauche constamment
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Posté(e) le 11 mai 2023 Bonjour, Avez vous changé quelques choses ? Selle , cales ? Qu'est ce quei s'est passe ? Chute ? Douleurs lors du jardinage ? Dites moi tout car cela me fait penser a un probleme de blocage du bassin qui provoquerait cela .
Alexmalh Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 Et non pas de changement, j'avais ces douleurs avant de monter la hauteur de guidon. J ai toujours eu plus ou moins ces douleurs depuis le changement mais la j aimerai vraiment stopper toutes mes douleurs . Le bassin n est pas bloqué car rendez vous fréquent chez l osteo. J ai l impression d avoir une jambe gauche en bois pas de sensation et très peu de puissance . La seule façon d être bien c est d être en danseuse
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Posté(e) le 11 mai 2023 Qu'est ce qui a été fait depuis l'EP : Le cycliste penche a droite on a donc compense de 2 mm a droite . FAIT Il faudrait stabiliser le pied dans les chaussures avec un bon soutient de voute plantaire . ? les manivelles sont trop longues mais on va essayer de faire avec . ? La distance selle cintre est trop longue mais pour conserver l’équilibre de l'ensemble et eviter que le vélo ne ne mette en vibration dans les descente il faudrait pouvoir conserver cette distance un peu trop longue de 10 a 20 mm .? Les infos capteur de l'EP Matériel Vélo montrent un decalage a droite ( pas mesure le Qfactor ) . Il faudrait avoir le retour identique pour vérifier le changement aprés reglage et compensation.? Les plateau rotor sont un plus mais pas le sujet à ce jour. Le cycliste doit gagner en souplesse pour essayer de conserve cette distance SC .? On reprends tout ..je vais relire tout le SAEP...
Alexmalh Posté(e) le 29 mai 2023 Posté(e) le 29 mai 2023 Bonjour Suite à ma demander dernièrement, j ai fais un stage de montagne avec mon club. Les douleurs sont insoutenables, j ai le côté gauche bloque ,tres mal a la rotule, le pedalage n est naturel, le devoir de m étirer la jambe constamment et dans mes cols c est encore pire N à t on pas créé un desiquilibre avec les sur cales cotes droit . Je suis perdu et je suis entrain de me créé une pathologie à la jambe gauche
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 mai 2023 Auteur Posté(e) le 29 mai 2023 2mm ne peut creer unbdesequilibre tel A mon retour jexteprends le dpssier. On peut supprimer la compensation.
Alexmalh Posté(e) le 29 mai 2023 Posté(e) le 29 mai 2023 Mes collègues de vélo pensent également à un mauvais réglages des cales
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 mai 2023 Auteur Posté(e) le 29 mai 2023 Essayez debaisser de 5 mm Ensuite avancez les cales de 3mm vers la pointe.
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Posté(e) le 30 mai 2023 Oui vous retirez la cale de 2 mm.. Ce n'est pas cela qui pose probleme ....c'edt autre chose et il faut trouver quoi . Jevrelis le dossier depuis le debut et je ne trouve pas ce qui SUR LE VELO pourrait poser ce soucis...
Alexmalh Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 J ai demandé à vous revoir mais vous m aviez jamais répondu, je n ai plus de plaisir sur le velo et mes douleurs vont m obliger à arrêter la saison. Je pense que relire un dossier ne suffit pas et qu il est primordial de refaire un point en direct en ramenant le velo
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Posté(e) le 30 mai 2023 YJe peux vous revoir mais lisez tout depuis le debut ... Je ne pense pas que la position soit en cause... Je rentre mardi 3 6. On fera le point .
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Posté(e) le 11 juin 2023 Bonjour *je peux me liberer le 12 juin 13 juin 16 juin 19 juin 26 juin 27 juin De prefereance le matin
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Posté(e) le 15 juin 2023 A priori toujours dispo le matin...
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Posté(e) le 27 juin 2023 Pas eu de nouvelles de votre part ..je prepare de nouvelles dispos ...
Messages recommandés