Vincent Blondeau Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2022 Bien noté . Le fourmillement ets du a un appui trop important sur les mains ( alors que la bascule est faible ) . Solutions : - remonter le cintre pour minimiser l'appui - remonter un peu le bec de selle - travailler le gainage - mettre une couche de gel sous la guidoline pour avoir une plus grande surface de contact . Qu'st ce qui ets la plus facile pour vous ?
Alexmalh Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Après ma sortie de ce matin, j ai remise la selle qui était incline vers l avant à niveau Qu en pensez vous
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2022 Il faut tester car c'est la position " extreme" basculer vers l'AR...
Alexmalh Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 Bonjour Retour après un stage de une semaine au pays basques, je suis de mieux en mieux sur le velo. Cependant, je note des douleurs sur les mains et notamment sur les tendons des pouces, Que pensez vous de remonter par le biais d une bague la hauteur du guidon. Merci à vous
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Posté(e) le 2 août 2022 Bonjour, Vous pouvez remonter le cintre mais ne serait il pas judicieux de travailler le gainage pour etre plus " relaché " sur le velo ?
Alexmalh Posté(e) le 27 août 2022 Posté(e) le 27 août 2022 Bonjour Pour la saison prochaine, j envisage de partir sur un nouveau vélo. Je voudrai savoir si il etait possible, que vous regardiez qu'elle taille de cadre me correspondrait au mieux suivant ma taille. Je vous envoi le lien du constructeur avec tout en bas les dimensions par taille. https://www.giant-bicycles.com/fr/propel-advanced-pro-0-di2-2023 Merci à vous
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Posté(e) le 28 août 2022 Ok, je vaos regarder cela dans la semaine ..
Alexmalh Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Bonjour Un petit message , pour donner mes sensations. Meilleurs puissance mais forte douleur côté gauche, niveau fessier, dos côté gauche et mollet sensations de différence de puissance jambe gauche faiblesse et jambe droite forte. Sensations d un blocage côté gauche comme si le pedalage n était pas fluide Hauteur de selle à 64.7
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2022 Avez vous vu un osteo pour s'assurer d'aucun blocage .
Alexmalh Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Oui mon osteo la semaine dernière J ai la sensation de devoir étirée ma jambe gauche constamment
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 Dans ce cas c'est un soucis de " depliement " de la jambe et il faudrait compenser de ce coté pour que la jambe ait moins besoin de s'étirer .
Alexmalh Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 C est à dire reculer un poil la selle?
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 Non juste mettre une cale de comprnsation a gauche
Alexmalh Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Ou puis je m en procurre et quel epaisseur
Alexmalh Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Vois m avez déjà palcer une calle côté droit?
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 Je note mais dans ce cas il suffirait de baisser la selle de 2mm.
Alexmalh Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Bonjour Mr Blondeau. Un petit retour, j ai baissé la selle comme demandé mais me sens moins bien sur le velo depuis quelques sortie. J ai donc remonte la selle comme avant. Cependant même en baissant la selle , j ai cette Jambe gauche qui me gêne, avec douleur au fessier et des douleur derrière la cuisse et une sensation de n être que sur une fesse sur le velo N est il pas judicieux de rajouter une cale également sur la jambe gauche afin de retirer ces douleurs et ces mauvaises sensations
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2022 Dans ce cas il faut ajouter une cale . La selle est elle bien dans l'axe du velo ? N'est elle pas déformée ?
Alexmalh Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 Puis je vous envoyé une photo afin que vous jugiez si la selle est déformé. Je viens de regardé si la selle était dans l axe et je pense que oui
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2022 Pas vu la photo ? Allez voir les tutos que j'ai poste à Vincent Blondeau sur youtube pour savoir comment vérifier l'allignement de la selle .
Alexmalh Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 La selle est bien l axe, je vais tenter une cale, ou puis je m en procurer?
Alexmalh Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 Avez vous vu les photos? Dois je changer de selle? Que pensez vous de la marque prologo?
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2022 J'ai pas de vue de profil mais elle parait avec du " creux " ce qui necessite de baisser un peu le bec et peut etre de reculer un peu la selle.
Alexmalh Posté(e) le 20 septembre 2022 Posté(e) le 20 septembre 2022 J ai peur de glisser de la selle, de combien devrais je la descendre et de cb devrais je reculer la selle
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2022 Avec cette vue de profil cela semble correct , ne toucher a rien.
Messages recommandés