Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir mr blondeau ?

Par rapport à ma question du repositionnmlent par l’arrière ci-dessus,je monte la selle, je la recule, je change l’inclinaison ou autre  ?

Pour ma douleur au pied un recul de 2mm et des nouvelles chaussures lake on résolue presque la totalité des douleurs . Modification de réglage ? 

cordialement  

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Le 01/06/2022 à 07:24, Ruis a dit :

• Bonjour, j'ai questionne pour la selle  car je n'en ai jamais vu ni touche .

Pour la question pourquoi se repositionner à l'AR   :

- selle trop basse hauteur 715 et 709 à 130mm de l’avant 

- selle trop inclinée vers le bas : horizontal sur les 90 premiers millimètres 

- creux de selle trop vers le bec de selle : voulez vous que je le mesure à la partie du creux ? 

5E9DB6D7-DA3D-4D72-9632-5BB6AFDC0BAC.jpeg

BCE7D663-B0F4-4D2D-8BC7-9EFFBCFFB635.jpeg

E10E4FBC-6637-4090-AD12-4E810F916F83.jpeg

Voici les photos .

hauteur de selle au creux ou a 130mm ? 

HAUTEUR DE SELLE A 130

J'ai du mal a suivre  pour la selle .

Redites moi le soucis que vous avez et avec quelle selle  pour que je puisse comprendre votre  " ennui".

Posté(e)

bonjour ,

voici le problème avec la selle spe power 155:

Régulièrement je me repositionne sur l’arrière de la selle pour être mieux , angle selle ou recul de selle .

pour les cales je suis à 101 avec les lakes à la place de 98 je change quelque chose ( tension fessier on dirai  ) .

le côte du route son inchangé depuis notre rdv .

cordialement 

Posté(e)

être mieux :

besoin de me remettre en arrière pour avoir une meilleure sensation de pédalage . 

Avant le recul de cale de 2mm c’était déjà comme cela .  

Posté(e)

Donc  première réflexion :

- soit il faut reculer un peu la selle

- soit il faut la monter une peu .

-Cela  me fait penser que le " creix de selle sur cette selle " n'est pas assez fiable .

Le plus simple estde reculer la selle de 4à 5mm maxi

Posté(e)

ok merci de votre retour , j’essai cela et reviens vers vous . ( recul de selle ) et je ne touche pas la hauteur pour l’instant .

Posté(e)

Bonjour ,

petit retour avec recul de 3mm du mieux .

Première photo chaussure gauche , je fais une rotation  ou de décale totalement la cale en gardant cette angle ? entretoise pédalier ? ( une gêne après le vélo en bas de la rotule sur ce côté  ) 

Deuxieme photo 

d’après vous que faire ? même question qu’au dessus . 

départ pour la ronde dans 15j .

Un rdv réglage cale ? 

Merci de votre retour .

2C880A12-2EE4-4E9C-AEF2-20BF2B6D6240.jpeg

3EDADB8F-637C-4316-BAE5-FB58F22E3918.jpeg

Posté(e)

Donc photo 1 je tourne vers la gauche    en gardant la vis du haut sur le même axe ? et pour la photo 2 vers la droite ?

Question bête , pourquoi ne pas mettre des entretoises sur les pedales ? gênent si des entretoises de largeur différence (2mm gauche , 3mm droite ) par exemple 

Posté(e) (modifié)

Pour un réglage cale ?  je peux essayer de m’arranger suivant vos disponibilités .

Modifié par Ruis
Posté(e)

Non il faut juste  faire une legere rotation de 1mm environ  pour que la marque   se retrouve mieux centrée .

Je peux faire cela en 15 minutes a peine  ..

Je vais voir si ce vendredi apérs midi je suis dispo ou le samedi matin a 8H30 ??
( mon beau père est en soins palliatifs cancer du pancréas alors on va souvent le voir a Belin )

Posté(e)

courage pour ce moment difficile .

ok je vais faire cela ce soir légère rotation de 1 mm vers la marque  et je vous tiens au courant si cela ne va pas . Au pire samedi matin c’est possible pour moi .

Posté(e)

bonjour ,

rotation faite , sensation un peu bizarre . Je ne peu pas entre midi en 14h car j’habite trop loin ( Prignac et marcamps ) 

bonne journée 

Posté(e)

bonjour 

suite à une chute semaine dernière , j’ai dû remplacé une tige de selle et une cocote . vous auriez pas un créneau pour contrôle voir réglage ?

cordialement  

Posté(e) (modifié)

Dossier avec les mesures corporels et celle du vélo ?

c’est surtout  pour un contrôle avant la ronde 

Vous me direz le prix ? 

Modifié par Ruis