Ruis Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Bonsoir mr blondeau ? Par rapport à ma question du repositionnmlent par l’arrière ci-dessus,je monte la selle, je la recule, je change l’inclinaison ou autre ? Pour ma douleur au pied un recul de 2mm et des nouvelles chaussures lake on résolue presque la totalité des douleurs . Modification de réglage ? cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 Le 01/06/2022 à 07:24, Ruis a dit : Bonjour, j'ai questionne pour la selle car je n'en ai jamais vu ni touche . Pour la question pourquoi se repositionner à l'AR : - selle trop basse hauteur : 715 et 709 à 130mm de l’avant - selle trop inclinée vers le bas : horizontal sur les 90 premiers millimètres - creux de selle trop vers le bec de selle : voulez vous que je le mesure à la partie du creux ? Voici les photos . hauteur de selle au creux ou a 130mm ? HAUTEUR DE SELLE A 130 J'ai du mal a suivre pour la selle . Redites moi le soucis que vous avez et avec quelle selle pour que je puisse comprendre votre " ennui".
Ruis Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 bonjour , voici le problème avec la selle spe power 155: Régulièrement je me repositionne sur l’arrière de la selle pour être mieux , angle selle ou recul de selle . pour les cales je suis à 101 avec les lakes à la place de 98 je change quelque chose ( tension fessier on dirai ) . le côte du route son inchangé depuis notre rdv . cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 Expliquez pour "etre mieux " car dans ce ca sil peut y avoir - recul de selle insuffisant - selle qui est trop inclinée et qui vous fait glisser vers l'avant
Ruis Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 être mieux : besoin de me remettre en arrière pour avoir une meilleure sensation de pédalage . Avant le recul de cale de 2mm c’était déjà comme cela .
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Posté(e) le 14 juin 2022 Donc première réflexion : - soit il faut reculer un peu la selle - soit il faut la monter une peu . -Cela me fait penser que le " creix de selle sur cette selle " n'est pas assez fiable . Le plus simple estde reculer la selle de 4à 5mm maxi
Ruis Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 ok merci de votre retour , j’essai cela et reviens vers vous . ( recul de selle ) et je ne touche pas la hauteur pour l’instant .
Ruis Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour , petit retour avec recul de 3mm du mieux . Première photo chaussure gauche , je fais une rotation ou de décale totalement la cale en gardant cette angle ? entretoise pédalier ? ( une gêne après le vélo en bas de la rotule sur ce côté ) Deuxieme photo d’après vous que faire ? même question qu’au dessus . départ pour la ronde dans 15j . Un rdv réglage cale ? Merci de votre retour .
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Posté(e) le 20 juin 2022 Une petite rotation des cales du cote des marques s'impose .
Ruis Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Donc photo 1 je tourne vers la gauche en gardant la vis du haut sur le même axe ? et pour la photo 2 vers la droite ? Question bête , pourquoi ne pas mettre des entretoises sur les pedales ? gênent si des entretoises de largeur différence (2mm gauche , 3mm droite ) par exemple
Ruis Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Pour un réglage cale ? je peux essayer de m’arranger suivant vos disponibilités . Modifié le 20 juin 2022 par Ruis
Ruis Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Pas trop risqué de faire des modifications si pres de la ronde ? Modifié le 20 juin 2022 par Ruis
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Posté(e) le 20 juin 2022 Non il faut juste faire une legere rotation de 1mm environ pour que la marque se retrouve mieux centrée . Je peux faire cela en 15 minutes a peine .. Je vais voir si ce vendredi apérs midi je suis dispo ou le samedi matin a 8H30 ?? ( mon beau père est en soins palliatifs cancer du pancréas alors on va souvent le voir a Belin )
Ruis Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 courage pour ce moment difficile . ok je vais faire cela ce soir légère rotation de 1 mm vers la marque et je vous tiens au courant si cela ne va pas . Au pire samedi matin c’est possible pour moi .
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Posté(e) le 21 juin 2022 Passez ..vous m'appelez pour voir meme entre 12 et 14( avec velo )
Ruis Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 bonjour , rotation faite , sensation un peu bizarre . Je ne peu pas entre midi en 14h car j’habite trop loin ( Prignac et marcamps ) bonne journée
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Posté(e) le 21 juin 2022 je vous envoie un mel d'explication
Ruis Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 bonjour suite à une chute semaine dernière , j’ai dû remplacé une tige de selle et une cocote . vous auriez pas un créneau pour contrôle voir réglage ? cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Posté(e) le 28 juin 2022 Si vous avez votre dossier je pense que jeudi matin cexserzit possible car suite a l'orage je n'ai plus de Pc avant la fin de semaine .
Ruis Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) Dossier avec les mesures corporels et celle du vélo ? c’est surtout pour un contrôle avant la ronde Vous me direz le prix ? Modifié le 28 juin 2022 par Ruis
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Posté(e) le 28 juin 2022 Si l'EP a moins d'un an prix zero .
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Posté(e) le 28 juin 2022 Pour l'instant je ne vois que le matin vers 8h30..a confirmer la veille
Ruis Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Ok parfait , on confirme demain soir . Merci encore
Messages recommandés