Vincent Blondeau Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Posté(e) le 25 août 2022 Cela viendrait du réglage des cales ( aprés le changement de pedales )..C'est cela qu'il faut regler . Essayez de m'envoyer par melo une photo de chaque dessous de chaussure pour que l'on essaye de voir quelle sont les différences.
FloSworks Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 D’accord. je vous envoie ça quand je rentre du travail.
FloSworks Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 J’ai oublié un détail, je me suis également rendu compte que j’use toutes les coutures de mes cuissards au niveau de l’intérieur de ma cuisse gauche. Je vous enverrai des photos de ça également.
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Posté(e) le 25 août 2022 La selle est elle toujours parfaitement dans l'axe du velo ?
FloSworks Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Oui sur le sl7 tarmac il est impossible de mal l’orienter
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Posté(e) le 25 août 2022 ET juste : est ce qu'elle est bien dans l'axe car cela arrive qu'elle ne le soit pas ....
Messages recommandés