Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .   A JOUR LE 8 11 2021
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.

IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 VELO 1=
 VELO2=
 HS     hauteur de selle  = 727 A MONTER A 737
 RBS    recul de bec de selle   = 81 A RECULER A 88
 SC     distance selle cintre  =585 POUR 572 VA RECULER MAIS LAISSER  SUR DEUX OU TRIS SORTIES

LE BEC DE SELLE PENCHE TROP METTRE LA SELLE HORIZONTALE SUR LES 150 PREMIERS MM DEPUIS LE BEC

je dois vérifier la position du creux de selle que j'ai valorisé à 130

h      bascule du cintre    = 72 CONSERVER
 Engagement des cales    = 91 PASSER A 93 ET SEMELLES POUR SOUTENIR LA VOUTE PLANTAIRE
 Marque  + pointure =
 largeur de la chaussure =
 Chaussures  long semelle interne =
   Manivelles     = 172.5 CORRECT
 Long potence    =
 DTS =
 Remarques   =

Modifié par Vincent Blondeau
MAJ
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Vous me dites de reculer la selle ? en passant de 585 à 72 ? 

Avez vous une notice pour faire les modifications ? Notamment le recul du bec de selle et l'engagement des calles 

Merci à vous 

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

Hauteur de selle à 73.7 

Puis engagement des calles à 93  

Recul de selle à 88 

Retour sur les premières sorties plutôt bien, une impression d'avoir plus de force disponible. A voir en augmentant le volume d'entraînement

Est ce qu'il faut faire une autre modification ? merci

Posté(e)

Non , il faut aligner des sorties ( sorties  avec échauffement  a 60/70Tr/mn puis  foncier , puis force , puis velocite , puis puissance et retour au calme  au moins 10 minutes  ce qui pourrait préfigurer une   compétitions  )  en variant les exercices ..sans rine toucher   et on fait le suivi ou le point regulierement ..

• 8 months later...
Posté(e)

Bonjour, 

Rien de spécial à signaler concernant la position sur le vélo. Une position ou je me sens plutôt bien que ce soit en force ou en vélocité. Sur les différentes intensités en entraînement ou compétition. Je suis plutôt à l'avant de la selle mais sans avoir la sensation de manquer de force.