Pyzep Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Bonjour, quelqu’un aurait-il une idée de l’origine d’une tension musculaire (pas douleur) sur le côté extérieur du tibia, probablement le long extenseur ou le long fibulaire. je n’ai ça que d’un côté…. Du côté où mon réglage de cale est plus dans l’axe, contrairement à mon côté gauche qui fait aller le pied vers l’intérieur… même si mon pied droit a également cette tendance mais moins marquée. donc je pense à peut-être mettre plus d’orientation vers l’intérieur également ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Sans préjuger des réglages de position on pourrait penser a : - orientation des cales - appui du pied concerné ..
Pyzep Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Posté(e) le 23 août 2021 Oui merci, je vais déjà tester une légère orientation plus intérieure pour voir
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Ce sujet est personnel et/ou pas redigé pour en faire une generalité. Vous pouvez me contacter directement a be.mecacote@gmail.com ou rendre ce sujet plus generaliste afin qu'il puisse servir a d'autres dans la manière de régler le probleme . Merci
Messages recommandés