Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.

IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 VELO 1=
 VELO2=
 HS     hauteur de selle  = 800 ramene a 790 pour 780 afin de minimiser flexion genous
 RBS    recul de bec de selle   = 79 passe a 85
 SC     distance selle cintre  = 555 passe a 562  et conserve car si on recule plus la selle il faudra changer la potence
 h      bascule du cintre    = 60 passe a 51
 Engagement des cales    = 103 regle a 105 et 3mm de jeu en bas interieur pour orientation
 Marque  + pointure =SIDI 46.5
 largeur de la chaussure = 104
 Chaussures  long semelle interne = 288
   Manivelles     = 175
 Long potence    =
 DTS =
 Remarques   =

REVOIR DIRECTION Pour jeu et graisse.

Posté(e)

Bonjour Vincent,

sortie à 2 hier:

82.5 km 2h52, 508m dénivelé, 28.73 km/h moyenne

Sensations: pas de gros changement, pas de soucis d'adaptation.

Pied gauche= talon qui rentre à l'intérieur, douleur légère genoux gauche

Pied droit= pied dans l'axe.

Niveau assise = pas de changement majeur

Bonne journée.

Posté(e)

C'est du a l'engagement des cales et peut être aussi a la liberté nouvelle accordée  qui pourrait être de trop ...?
A voir sur les prochaines sorties mais  il ne faut pas que cela perdure dans le temps ..

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour vincent,

bloqué pendant 10 jours; reprise tranquille, 4 sorties, pas de douleur manifeste, à part la selle.

Cordialement

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour Vincent,

séjour dans les Pyrénées: tourmalet, soulor

Pas de soucis majeur, sensation nouvelle de douleur légère en haut des ischios pendant les montées

j'ai changé la selle pour une plus courte et plus large :Dimensions 245x153mm Prologo Dimension Space T4.0 153

J'ai gardé les côtes en enlevant 3 cm, pouvez vous me repréciser les réglages à effectuer, j'ai l'impression d^'être en arrière sur la selle.

Merci d'avance.

Cordialement

• 5 months later...
Posté(e)

Bonsoir,

petit souci rencontré en montant un col basque, la roue avant se décolle et se lève souvent.

Il faut que j'avance la selle?

merci d'avance.

Cordialement.

Posté(e)

Cela arrive quand la pente ets tres importante et que l'on tire fort sur le cintre en pédalant  " par ac coups " . Es ce le cas ?

Dans cetet situation   monter  plus regulièrement en  tirant sur le spedales et en poussant ets une alternatve ou alors en faisant des  " bouts " en danseuse .

Quelle etait la pente ?

Si vous avancez  vous allez prendre le risque  pour le s genous et  ensuite il y a la descente et le plat .