Vincent Blondeau Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. VELO 1= VELO2= HS hauteur de selle = 800 ramene a 790 pour 780 afin de minimiser flexion genous RBS recul de bec de selle = 79 passe a 85 SC distance selle cintre = 555 passe a 562 et conserve car si on recule plus la selle il faudra changer la potence h bascule du cintre = 60 passe a 51 Engagement des cales = 103 regle a 105 et 3mm de jeu en bas interieur pour orientation Marque + pointure =SIDI 46.5 largeur de la chaussure = 104 Chaussures long semelle interne = 288 Manivelles = 175 Long potence = DTS = Remarques = REVOIR DIRECTION Pour jeu et graisse.
adm Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Bonjour Vincent, sortie à 2 hier: 82.5 km 2h52, 508m dénivelé, 28.73 km/h moyenne Sensations: pas de gros changement, pas de soucis d'adaptation. Pied gauche= talon qui rentre à l'intérieur, douleur légère genoux gauche Pied droit= pied dans l'axe. Niveau assise = pas de changement majeur Bonne journée.
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Posté(e) le 27 juin 2021 Positif.. Il faudra attendre ...le talon gauche rentre naturellement et la douleur se situe ou ?
adm Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Devant le genoux vers l'extérieur, mais c'est à confirmer...
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Posté(e) le 27 juin 2021 C'est du a l'engagement des cales et peut être aussi a la liberté nouvelle accordée qui pourrait être de trop ...? A voir sur les prochaines sorties mais il ne faut pas que cela perdure dans le temps ..
adm Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour vincent, bloqué pendant 10 jours; reprise tranquille, 4 sorties, pas de douleur manifeste, à part la selle. Cordialement
adm Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Bonjour Vincent, séjour dans les Pyrénées: tourmalet, soulor Pas de soucis majeur, sensation nouvelle de douleur légère en haut des ischios pendant les montées j'ai changé la selle pour une plus courte et plus large :Dimensions 245x153mm Prologo Dimension Space T4.0 153 J'ai gardé les côtes en enlevant 3 cm, pouvez vous me repréciser les réglages à effectuer, j'ai l'impression d^'être en arrière sur la selle. Merci d'avance. Cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Posté(e) le 7 août 2021 Je regarde cela , je connais pas cette selle . Ischions probablement recul de selle .
adm Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonsoir, petit souci rencontré en montant un col basque, la roue avant se décolle et se lève souvent. Il faut que j'avance la selle? merci d'avance. Cordialement.
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2022 Cela arrive quand la pente ets tres importante et que l'on tire fort sur le cintre en pédalant " par ac coups " . Es ce le cas ? Dans cetet situation monter plus regulièrement en tirant sur le spedales et en poussant ets une alternatve ou alors en faisant des " bouts " en danseuse . Quelle etait la pente ? Si vous avancez vous allez prendre le risque pour le s genous et ensuite il y a la descente et le plat .
adm Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Bonjour Vincent, pentue >à 15/20% par endroit, c'est la première fois que ça me fait ça. Cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2022 C'est pas " important " ..mais peut etre lié à un manque d'entrainement et au fait de " tirer " sur le cintre .
Messages recommandés