romaric Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) Bonjour Vincent, Il y a quelques années, tu devais mettre en place une rubrique de plan d'entrainement plus ou moins personnalisés/personnlisable... As-tu réussi à mettre cela en place comme tu le souhaitais? En fait le but de ma question, car honnêtement je ne sais plus comment m'entrainer et parce que j'ai pris un ticket sur une nocturne où je ne pensais pas aussi bas de niveau (certes reprise, mais je me suis "préparé") Quels sont les conseils, coach, plans, entrainements exploitables? autre question : Avec quelle méthode de calcul de plage cardiaque faut-il travailler? le % de la fréquence de réserve ou le % de la FCMAX ? Modifié le 3 juillet 2010 par romaric
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour Va voir ici : http://www.mecacote.com/Les_telechargements_New.htm Et télécharge ENTRAINEMENTS_SDS2008.rar Il faut tenir compte de la frequence de reserve .
romain Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils d'entrainements après une blessure de 6 mois? merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour J'ai quelques péartenaires qui s'occupent d'entrainement ( voir mon site ) mais si tu veux des reponses il faudrait un bilan de ce que tu as fait aprés ta blessure . Comment t'es tu entrainé ? Quels moyens pour mesurer tes entrainements utilises tu ? etc...
romain Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour, je reprend juste le vélo donc j'ai pas fait d'entrainement.je vais à la piscine. les moyens que j'ai sont un cardio et un compteur qui à la cadence de pédalage. je voudrais recommencer trankillement pour avoir du foncier. merci pour ton aide.
romain Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjour, est-il possible d'avoir quelques douleurs dans les genoux après ma reprise du vélo? cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) est-il possible d'avoir quelques douleurs dans les genoux après ma reprise du vélo? Les douleurs aux genoux peuvent exister à la reprise du velo. Ce qui ets important c'est d'etre sur de sa position. Si c'est la cas , quelques douelrus ou courbatures sont toujours possibles a la reprise et pendant quelques sorties . Cependant au dela de 5 sorties cela n'est plus normal car le corps a ré-integré ses repères. Modifié le 10 août 2010 par Vincent Blondeau
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 As tu des questions a poser sur : http://www.mecacote.com/Telechargement/ENTRAINEMENTS_SDS2008L.rar
Messages recommandés