Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour. possèdant un cr1 et ayant fait une étude posturale fin 2010 je suis confronté a plusieurs soucis. tout d abord j ai du baisser la selle de 10 mm et remonté ma potence de 10mm puis j ai du avancé ma selle car j avais trop la position dun coursier .... moralité. périnée engourdi sur mes 4 premières sorties en janvier.depuis , ca va mieux mais c est toujours engourdi a la fin de mes sorties... il me semble que ca me coupe la circulation du sang a ce niveau la. de plus j ai opté pour une selle smp? etes vous pour ce genres de selles? et pour finir vu que j ai rabaisser ma selle et que ma jambe est lègerement fléchie point mort bas (égale bonne hauteur) dois je reculer les cales des chaussures? merci d avance pour vos renseignements. sportivement

Posté(e) (modifié)

Bonjour

1) je ne sais pas qui vous êtes ?

2) pour le suivi d'une étude MECACOTE, il faut dans la bonne section SAEP (Suivi après étude posturale) :

http://www.artisansducycle.fr/ipb/index.php?/forum/9-s-a-e-p/

Et lire au préalable le premier sujet :

"A LIRE - Le Suivi Aprés Etude Posturale Mode d'emploi du suivi"

Enfin pour la selle SMP je ne suis pas favorable car trop difficile a régler et pose souvent beaucoup de problèmes , beaucoup plus qu'elle n'en résout.

Le fait de baisser la selle va provoquer des pathologies des genoux .

Pour terminer il ne faut pas toucher les cales qui sont réglées en fonction des chaussures et du pied .

Créez votre sujet au bon endroit .

Cordialement .

( dites qui vous êtes en lisant les conseils pour faire le suivi )

Modifié par Bjorn Teani
...