Vincent Blondeau Posté(e) le 8 mars 2019 Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. HS hauteur de selle 760 réglée a 752 avec 2 mm de compensation à droite RBS recul de bec de selle 45 pour 72 on conserve mais selle pas adaptée ( position correcte ) SC distance selle cintre 532 pour 529 on conserve ( souplesse -12 utilisée au lieu de -16 ) h bascule du cintre 58 réglé à 56 Engagement des cales 97 réglé a 104 chaussures longues avec orthèses Manivelles 172.5 conservées Remarques - les chaussures sont trop longues et trop étroites , les pieds griffent la semelle .. - la selle a vu le bec baisser un peu pour pouvoir supprimer douleurs aux trapèzes et pour pouvoir casser les bras en avançant la ligne d'épaules . Les écarts avec l'EP Shimano Bikefitting sont importants HS 769 shimano 752 mecacote après avoir réglé les cales sous les chaussures alors qu'elles étaient totalement sous engagées Distance selle cintre 532 mecacote contre 564 shimano qui n'a probablement pas tenu compte du manque de souplesse Bascule 60 pour mecacote contre 83 shimano quoi n'a probablement pas tenu compte de la souplesse ( très faibles -12 utilisé pour -16 réel ) Le réglage de la cocotte a été fait avec une règle en appui sur le bas du cintre mais cette méthode est obsolète aujourd'hui ... Modifié le 8 mars 2019 par Vincent Blondeau maj
William Posté(e) le 9 mars 2019 Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour première sortie avec les modifications 50,47 km,dénivelé 543, vitesse moyenne 27,9km.Concernant les cales r.a.s plus de force, je n’est pas ressenti de douleur au pieds par contre je glisse vers l’avant je pense être trop en avant dois je reculer la selle? Je pense la changer pour une fizik alliante plus large j’ai une tige de selle avec déport de 21mm dois je l’installer si je recule la selle?
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Posté(e) le 10 mars 2019 OK pour reculer la selle de 3 à 5mm .. Attention si la distance selle s'allonge il faudra peut être réduire la longueur de potence .. Il va falloir attendre pour le selle ailante ...on règle d'abord ce recul de selle et ensuite on verra .
William Posté(e) le 16 mai 2019 Posté(e) le 16 mai 2019 Bonjour j’ai changé de chaussures pour des lake cx241 longueur 275mm quel serait le recul des cales merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Posté(e) le 19 mai 2019 275 c'"est la longueur hors tout de la chaussure oiu celle de la semelle interne ? Il me faut les deux données.
William Posté(e) le 19 mai 2019 Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour 275mm Longueur de la chaussure extérieure semelle intérieure 27 mm
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Posté(e) le 19 mai 2019 Mini 91 maxi 94 pour l’engagement
Messages recommandés