Vincent Blondeau Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Je pense qu'il est nécessaire de faire une EP car la position route est différente de celle de VTT . Votre vendeur aurait pu faire un premier réglage .
bouda Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 J'ai déjà fait une étude posturale l'année passée, c'est à partir de ces mesures que mon vendeur à fait un premier réglage.Il a reporté les cotes de mon VTT sur mon vélo de route (HS, RS, SC, H). Selon vous ce ne serait donc pas les mêmes HS, RS, SC, H pour un vélo route et un vtt ?
Thomas Geoffroy Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 oui, la position est différente entre route et vtt, il faut refaire un calcul de position. Cela prend un peu de temps mais vous déplacer n'est pas nécéssaire.
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 La route et le VTT c'est différent donc la position est différente .
bouda Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Ok alors pouvez-vous me refaire un calcul de position pour le vélo de route et me dire combien cela me reviendrait ? Merci d'avance. ++
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Oui c'est possible ... Vous avez fait cela ou ? En Belgique ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 DOnc il faut que lui vous fasse le complement ..contactez le ..
Thomas Geoffroy Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 Je suis là Le complément vtt nécessitant un travail supplémentaire, ceci a un coût qui est de l'ordre de 40€. Cordialement, Thomas.
bouda Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 ok, dans ces conditions pouvez-vous me calculer ma position pour mon vélo de route ? Envoyez-moi vos coorodonnées bancaires pour le virement. Je vous rend mon adresse privée : davidbouhon@hotmail.com
Thomas Geoffroy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 Bonsoir, C'est fait. Cordialement.
Messages recommandés