Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour Thomas,

je n'ai pas pensé reprendre les différentes mesures du WIllier quand je suis passé la dernière fois.

Les aurais-tu?

merci,

Mehdi Palumbo

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas noté, mais de mémoire:

Pour le recul de selle tu as le recul prévu, 52 mm

La hauteur de selle doit être 722 mm (de mémoire)

Pour le poste de pilotage il est un peu plus loin et un peu plus bas mais c'est en partie compensé par le fait que tu utilises un cintre peu profond (shalow en anglais).

Comment te sens tu?

Posté(e)

Je me sens de mieux en mieux.

J' ai juste un petit problème, le bout de ma chaussure touche la roue quand je tourne fortement le guidon.

C'est rare quand je tourne fort mais bon ça arrive.

Quand je dis toucher, ça veut dire froler mais assez fort quand même.

thanks,

Mehdi

Posté(e)

Bonjour Mehdi,

C'est un des problèmes qui arrive ...

Quelle section des pneus? (si c'est du 23, tu peux envisager de mettre plus petit à l'avant).

Vincent aura peut être une autre idée.

Posté(e)

Je me sens de mieux en mieux.

J' ai juste un petit problème, le bout de ma chaussure touche la roue quand je tourne fortement le guidon.

C'est rare quand je tourne fort mais bon ça arrive.

Quand je dis toucher, ça veut dire froler mais assez fort quand même.

t

Bonjour

En pratique normale il n'y a aucun risque de tomber quand bien meme la chaussure croiserait la roue de 1 cm ..

Il n'en est pas de même lors des demi- tours au ralenti sur la route ou là effectivement une chute est possible ..mais un cycliste averti ......fait attention :o

Posté(e)

Bonjour à vous,

oui, c'est du 23. J'pense qu'il y'a du 19 aussi?

Comme dit Vincent, c'est vrai que ça se produit surtout lors de demi-tour.

Posté(e)

Cela présente un danger mais au ralenti , ce qui est finalement facile a gérer .

Attention tout de même car des chutes au ralenti provoquent souvent des fractures de col du fémur ou de clavicule .

:angry:

Posté(e)

Comme te le dit Vincent ce n'est pas si grave.

Mais si tu souhaites plus de sûreté:

En taille ça dépend des marques

généralement en pneu il exsite: 25, 23, 22, 21, 20, 19, 18. Les plus courants sont les 23 et les 20.

En boyaux: principalement 22, 21, 19

Bonne route

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...