Thomas Geoffroy Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Posté(e) le 11 avril 2011 Hé oui, heureusement que j'insiste.
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Le SAEP est la seule manière ( gratuite la première année ) de s'assurer mutuellement du résultat.
Cunego Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour Thomas, je n'ai pas pensé reprendre les différentes mesures du WIllier quand je suis passé la dernière fois. Les aurais-tu? merci, Mehdi Palumbo
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Non .... Tu dois pouvoir les trouver sur Internet ? Vb
Thomas Geoffroy Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, Je n'ai pas noté, mais de mémoire: Pour le recul de selle tu as le recul prévu, 52 mm La hauteur de selle doit être 722 mm (de mémoire) Pour le poste de pilotage il est un peu plus loin et un peu plus bas mais c'est en partie compensé par le fait que tu utilises un cintre peu profond (shalow en anglais). Comment te sens tu?
Cunego Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Je me sens de mieux en mieux. J' ai juste un petit problème, le bout de ma chaussure touche la roue quand je tourne fortement le guidon. C'est rare quand je tourne fort mais bon ça arrive. Quand je dis toucher, ça veut dire froler mais assez fort quand même. thanks, Mehdi
Thomas Geoffroy Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour Mehdi, C'est un des problèmes qui arrive ... Quelle section des pneus? (si c'est du 23, tu peux envisager de mettre plus petit à l'avant). Vincent aura peut être une autre idée.
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Je me sens de mieux en mieux. J' ai juste un petit problème, le bout de ma chaussure touche la roue quand je tourne fortement le guidon. C'est rare quand je tourne fort mais bon ça arrive. Quand je dis toucher, ça veut dire froler mais assez fort quand même. t Bonjour En pratique normale il n'y a aucun risque de tomber quand bien meme la chaussure croiserait la roue de 1 cm .. Il n'en est pas de même lors des demi- tours au ralenti sur la route ou là effectivement une chute est possible ..mais un cycliste averti ......fait attention
Cunego Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour à vous, oui, c'est du 23. J'pense qu'il y'a du 19 aussi? Comme dit Vincent, c'est vrai que ça se produit surtout lors de demi-tour.
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Cela présente un danger mais au ralenti , ce qui est finalement facile a gérer . Attention tout de même car des chutes au ralenti provoquent souvent des fractures de col du fémur ou de clavicule .
Thomas Geoffroy Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 Comme te le dit Vincent ce n'est pas si grave. Mais si tu souhaites plus de sûreté: En taille ça dépend des marques généralement en pneu il exsite: 25, 23, 22, 21, 20, 19, 18. Les plus courants sont les 23 et les 20. En boyaux: principalement 22, 21, 19 Bonne route
Thomas Geoffroy Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, 9ième au championnat, plutôt bien non?
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