Francis83 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) Bonjour J'avais la notice de réglage du dérailleur arrière Dura-Ace que je m'étais procurée sur le web mais je l'ai égarée...et ne me souviens plus du site... Quelqu'un peut-il m'indiquer un lien pour la récupérer ? Merci Francis83 Modifié le 15 février 2011 par Bjorn Teani modification du titre
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 AS tu ete voir sur shimano ? Quel probleme avec le derailleur c'est simple ? VB
Francis83 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Merci Vincent Le pb est que je ne sais pas régler mon dérailleur et je veux apprendre à le faire. Je suis allé sur le site de shimano mais je n'ai pas trouvé la rubrique. Francis
Bjorn Teani Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 La voilà : http://techdocs.shimano.com/techdocs/blevel.jsp
Francis83 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Enfin je l'ai cette notice !... Merci beaucoup Bjorn
Messages recommandés