patrick Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 bjr je voudrais acheter un cadre,et je voudrais savoir que taille acheter: hauteur et longueur. je mesure ,1m75 entre-jambes 78,5cm buste de 69cm et bras de 73cm je suis mal foutu je sais,quel serais le cadre le mieux adapter pour moi merci, de vos reponses
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) Bonjour, Le forum est fait pour donner des réponses " générales " à des questions d'ordre général . Dans ton cas il y a deja manifestement un probleme de morphologie avec des rapports Taille / entrejambe qui vont conduire à un velo de petite taille avec une grande longueur Au dela de cette remarque il faudrait parler de l'angle de tube de selle qui ets une composante importante du cadre . Ce que je puis te dire c'est que tu ne devrais pas trouver velo à ta taille et qu'il faudra probablement passer par un cadre sur mesure . C'est pour cette raison que je ne peux pas te répondre car pour cela il faudrait réellement faire une étude posturale , ce qui n'est pas le but du forum . En fait tu es comme la famille Simon petit EJ , grand buste et grand bras ........... Pour les EP il faudra te dirigier vers celles qui font du calcul car tu es hors statistiques . Cordailement . VB Modifié le 11 février 2011 par Vincent Blondeau Vb
Bjorn Teani Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Bon, doubler puis tripler les sujets sur le même... sujet, ne sert à rien. Vous avez déjà créé un sujet concernant votre demande, merci de publier les messages à la suite de celui ci : Ce sujet est désormais fermé.
Messages recommandés