Vincent Blondeau Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2023 Ben NON il suffit de marque au feutre la cale mal orientee pour regler le probleme ..C'est simple . Je suis etonne que les autres EP ne fassent pas le suivi ce qui ets un minimum.
Pierre Hts Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 Le problème c est que la plupart des vélocistes sont limités quand il s'agit de réglages Ça fait longtemps que j'ai regardé vos vidéos et que ce soit à Nouméa où j'ai été chez deux d'entre eux, et à Toulouse, au moins trois, quand on parle de marques sur les cales, on voit le vide qui s'installe dans les yeux de son interlocuteur... Bref je vous tiendrai au courant dans quelques temps.
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2023 C'est desarmant car point besoin de machine il suffit de voir et de corriger si la marque ets trop d'un coté on libere ce cote pour recentrer la marque .
Pierre Hts Posté(e) le 23 octobre 2023 Posté(e) le 23 octobre 2023 Bonjour, En attendant de reprendre rdv pour l'EP, je vous partage les mesures de mes membres inférieurs... Je pense que le problème dont je vous ai parlé par mail ne fait qu'accentuer un problème de réglage lié à cette bascule du bassin... Votre avis à ce sujet m'intéresse...
Messages recommandés