Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour . Je vous contacte pour vous poser une question suite à l'étude . Je viens de remplacer mon vélo. Je remets bien exactement les mêmes cotes au niveau du recul et de la hauteur de selle ? J'ai gardé la même celle et à la place d'être un oiz Orbea C'est un canyon lux World Cup 2023

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour Vincent. J'espère que vous allez bien

Je vous contacte pour mon épouse poser une petite question technique. Elle a mal environ au bout d'une heure sur la rotule du genou et à la pointe externe de la rotule en haut.

Théorie elle est plutôt bien placée. Cela viendrait plutôt de quoi en avançant à la moins mal sur la face de la rotule mais à la malgré tout le soir un peu mal à la pointe de la rotule en haut. Et si elle recule elle amplifie apparemment la douleur sur la rotule

Posté(e)

C'est peut etre un probleme de hauteur de selle ou  juste une rotule qui n'est pas totalement bien en place ? A t elle fait du jardinage ...ou un leger choc ..ou des manivelles trop longues ?

Posté(e)

Non pas de jardinage les manivelles elle les a sa taille en 170

Oui peut-être la hauteur de selle mais il faudrait plutôt monter du coup ou descendre car ça arrive souvent au bout d'une heure

Posté(e)

Hauteur de selle un peu basse .

Pour le recul je sais pas   , mais  on peut considerer  40 de recul de bec de selle pour une hauteur de 680 en VTT cela donnerait  quelques chose  de correct ...

Posté(e)

Merci je vais lui mettre ces valeurs pour dégrossir. 

Petite question. Savez vous l'utilité d'un capteur de vitesse style senso speed 2 ?

En VTT la précision de la vitesse et surtout de la distance est plus précise que si on utilise simplement les satellites du gps. 

J'ai le 1040 plus. 

Avez vous des infos précises sur les capteurs de vitesse. Car comment un capteur de vitesse influence la distance dans un gps 

Posté(e)

Bonne question sur les capteurs mais  ,là il fat questionner les constructeurs car je n'ai pas la compétence . Cela n'est pas vraiment trés utile ( bien qu'on vous le fasse croire ...c'est du commercial )...LE GPS ets tres bien pour cela .