olivedenice Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, Utilisant actuellement une selle Fizik Arione Cx, je voudrais la changer pour une selle San Marco Aspide! Je mesure 1.80 m pour 69 kilos! Ou sinon, si vous avez d'autres modèles de selles pour bassin large! Merci pour vos conseils! Sportivement
Thomas Geoffroy Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour, Je ne saisi pas la démarche, d'après les données constructeur, l'arione a une largeur de 132 mm et l'aspide de 130 mm. Cherchez vous une selle plus large que l'arione?
olivedenice Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, oui, je recherche une selle plus large que l'arione! J'ai posé la question avec l'Aspide car elle me paraiisait plus large! Que me conseilleriez-vous comme selle plus large que l'Arione? Sportivement
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, oui, je recherche une selle plus large que l'arione! J'ai posé la question avec l'Aspide car elle me paraiisait plus large! Que me conseilleriez-vous comme selle plus large que l'Arione? Sportivement L'ASPIDE convient bien pour les bassins larges et le poids
Messages recommandés