brunojean Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 bonjour,nouvel inscrit,voici mes commentaires apres avoir effectué 2000 kms avec les nouveaux reglages.1) changement de selle arione pour turbomatic:mes engourdissements du perinée ont disparu.2)Le repositionnement des cales:plus de fourmis dans les pieds.3)sensation d'une plus grande souplesse dans le cycle de pedalage.Par contre des douleurs aux cervicales et epaules sont apparues.Je change le cintre actuel pour un cintre compact.Le changement de selle m'a obligé à redescendre la tige selle au niveau initial.
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Pour les epaules et les cervicales le changement de cintre devrait solutionner cela . Pour la HS , chaque selle a une hauteur différente donc il faut toujours penser que la HS se mesure sur la selle ...certains oublient ce petit detail en remplaçant leur selle et parfois se retrouvent trop haut sans comprendre . Bientot le dernier plan avant projet a valider
Messages recommandés