Jutel Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour Mr Blondeau, J ai effectué mes premières sorties sur mon nouveau velo. Deux sorties de 50 kms sur plat ( vit moy 30km/h) et deux sorties de 60 kms avec grimpettes ( 800 m de dénivelé positif). Les côtes ont été modifiées suite à l EP réalisée chez vous tant sur l ancien velo que le nouveau. Je me sens bien positionné, avec La sensation de pédaler rond . Le réglage des cales que je ne parvenais pas à faire est maintenant bon car je ne ressens plus ce besoin de chercher la bonne position pendant que je pedale. Il faut maintenant que je m habitue à ce nouveau velo ( matériau du cadre, largeur cintre). Le premier bilan eSt plutot positif car pas de douleur au niveau des cervicales, trapèzes ,genoux ... juste un point dans le bas du dos à gauche mais dû à un mauvais mouvement de rotation en portant un meuble. Un rdv chez Ostheo pris. Cordialement F J Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 Bien , a poursuivre donc .... Citer
Messages recommandés