Vincent Blondeau Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Posté(e) le 4 juin 2019 J'ai quelques dispo mais quand voudriez vous passer ?
Cambos Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour, Le 17 juin vers 15h?J'ai changé également mas chaussures. Bonne journée Cdt, Matthieu
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Posté(e) le 5 juin 2019 En principe je serai là . Tél le matin pour le verifier . Si vous vennez apportez vos anciennes chaussures aussi .
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Posté(e) le 7 juin 2019 Le lundi 17 c'est possible .. quelle heure ? quels réglages souhaitez vous que l'on vérifie ? Il faudra le dossier EP .
Cambos Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour, Le 17 juin vers 15h, je voudrais que l'on vérifie deux ou trois réglages et voir aussi avec vous l'idée de mettre une potence en 1OO. Je vous amènerai mes nouvelles/anciennes chaussures également.
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Posté(e) le 7 juin 2019 OK J'ai aussi une EP cet après midi là j'aurai don,c peu de temps .. quels réglages voulez vous que l'on vérifie ? Et il y aura la mise en plce de nouvelels cales sur nouvelels chaussures ? VB
Cambos Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Les cales sur les nouvelles chaussures sont en place mais on pourra les vérifier également, pour les réglages j'aimerai vérifier HS, distance cintre/selle, et voir pour une potence de 100.
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) J'ai aussi une EP cet après midi là j'aurai don,c peu de temps .. quels réglages voulez vous que l'on vérifie ? Et il y aura la mise en plce de nouvelles cales sur nouvelles chaussures ? Pour la potence de 100 c'est fonction de vos douleurs trapèzes / cervicales ? S'il y a trop de travail je pourrai pas car j'ai une EP qui commence a 13H00. VB Modifié le 7 juin 2019 par Vincent Blondeau
Cambos Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Je pensais mettre une potence en 100 pour diminuer mon manque de souplesse, on pourra vérifier aussi la distance selle/cintre. Si vous n'avez pas le temps on peut reporter un autre jour?
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Posté(e) le 9 juin 2019 Pouvez vous passer le matin ? du 17 ?
Cambos Posté(e) le 10 juin 2019 Posté(e) le 10 juin 2019 Non je peux pas passer le matin, par contre j'ai une possibilité le jeudi 20 juin dans l’après-midi. Avez vous de la dispo ce jour là?
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Posté(e) le 10 juin 2019 Je pense que oui je vais verifier demain
Cambos Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 Avez-vous pu voir si vous aviez de la dispo jeudi 20 dans l’après-midi?
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Posté(e) le 12 juin 2019 A ce jour j'ai environ 1H de dispo plutot en debut d'aprés midi .
Cambos Posté(e) le 13 juin 2019 Posté(e) le 13 juin 2019 Ok je serai là jeudi 20/06 à 15h. Bonne journée et bon weekend
Cambos Posté(e) le 3 juillet 2019 Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonjour, J'ai bien reçu votre mail pour vos dispo, je passe sur Bdx le lundi 22/07 entre 15h/16h, serait il possible de se voir pour vérifier mes réglages sur mon vélo? Merci d'avance et bonne journée.
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2019 Bonjour, je ne sais pas du tout car nous sommes dans une periode de vacances et on peut etre sollicité pour notre petite fille . Le mieux est de me joindre par tel le matin...C'est plus sur . VB
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2019 Bonjour, Le lundi 22 aprés midi ne sera plus possible nous avons RDV avec le chirurgien pour une operation dont il faut determiner la date . Désolé . VB
Cambos Posté(e) le 23 septembre 2019 Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour, Les vacances étant passées je voudrais savoir si vous avez de la dispo pour que l'on vérifie certains réglages sur mon vélo. Je passe sur Bordeaux lundi 30 Octobre vers 15h, êtes vous disponible? Merci d'avance.
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour, A priori je devrais pouvoir etre libre . Je mets cela en prévision mais cela dépendra de l'etat de santé de ma femme qui a été hospitalisée. Sinon vous roulez ? Quelles sont vos sensations ? NB : le 30 Octobre c'est un mercredi ?
Cambos Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour, Non le 30 Octobre est un lundi, oui je roule et les sensations sont correctes mais j'ai quelques points à voir avec vous. Bon rétablissement à votre femme, on se tient au courant pour lundi. Merci d'avance. Cdt, Matthieu
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2019 le 30 Octobre c'est un mercredi ? Si vous voulez parler du 30 Septembre je n'aurai de réponse que pendant le WE ..
Messages recommandés