Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonjour,

Le 17 juin vers 15h, je voudrais que l'on vérifie deux ou trois réglages et voir aussi avec vous l'idée de mettre une potence en 1OO. Je vous amènerai mes nouvelles/anciennes chaussures également.

Posté(e)

OK

J'ai aussi une EP  cet après midi là j'aurai don,c peu de temps ..  quels réglages voulez vous que l'on vérifie  ? Et il y aura la mise en plce de nouvelels cales sur nouvelels chaussures ?

VB

Posté(e)

Les cales sur les nouvelles chaussures sont en place mais on pourra les vérifier également, pour les réglages j'aimerai vérifier HS, distance cintre/selle, et voir pour une potence de 100.

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi une EP  cet après midi là j'aurai don,c peu de temps ..  quels réglages voulez vous que l'on vérifie  ? Et il y aura la mise en plce de nouvelles cales sur nouvelles chaussures ?  Pour la potence de 100 c'est fonction de vos douleurs  trapèzes / cervicales ?

S'il y a trop de travail je pourrai pas car j'ai une EP qui commence a 13H00.

VB

Modifié par Vincent Blondeau
Posté(e)

Je pensais mettre une potence en 100 pour diminuer mon manque de souplesse, on pourra vérifier aussi la distance selle/cintre.

Si vous n'avez pas le temps on peut reporter un autre jour?

Posté(e)

Non je peux pas passer le matin, par contre j'ai une possibilité le jeudi 20 juin dans l’après-midi. Avez vous de la dispo ce jour là?

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail pour vos dispo, je passe sur Bdx le lundi 22/07 entre 15h/16h, serait il possible de se voir pour vérifier mes réglages sur mon vélo?

Merci d'avance et bonne journée.

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas du tout car nous sommes dans une periode de vacances et  on peut etre sollicité pour notre petite fille .

Le mieux est de me joindre par tel le matin...C'est plus sur .

VB

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Les vacances étant passées je voudrais savoir si vous avez de la dispo pour que l'on vérifie certains réglages sur mon vélo.

Je passe sur Bordeaux lundi 30 Octobre vers 15h, êtes vous disponible?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

A priori je devrais pouvoir etre libre .
Je mets cela en prévision  mais cela dépendra de l'etat de santé de ma femme  qui a été hospitalisée.

Sinon   vous roulez ? Quelles sont vos sensations ?

NB : le 30 Octobre c'est un mercredi ?

Posté(e)

Bonjour,

Non le 30 Octobre est un lundi, oui je roule et les sensations sont correctes mais j'ai quelques points à voir avec vous.

Bon rétablissement à votre femme, on se tient au courant pour lundi.

Merci d'avance.

Cdt,

Matthieu