Vincent Blondeau Posté(e) le 22 octobre 2018 Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 798 pour 787 conserver RBS recul de bec de selle 81 avec creux a 160 et 89 avec creux a 150 car selle inclinée sur 190mm conserver SC distance selle cintre 540 passe a 553 pour 556 conserver h bascule du cintre 45 passe a 55 conserver Engagement des cales 100 RAS sauf besoin de semelle pavec soutient voute plantaire et bouton métatarsien mais chaussures " justes " pour le pied droit voir 1/2 taille de plus Remarques semelle PODOFRANCE Lever les genoux Modifié le 22 octobre 2018 par Vincent Blondeau Maj
berland Posté(e) le 23 octobre 2018 Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour , j'ai donc fait une sortie velo cette aprèm : 3 h 08 84 km en mode tranquille avs 26.7 pour un d + de 745 m plat au début pour finir par quelques bosses dans les coteaux de bourg . Bonnes sensations je me sent bien posé sur le velo et même il me semble que le pedalage est plus efficace. De plus malgré un petit vent non négligeable pas de problèmes de dos , donc même si des fois c'est un peut dans la tête je pense vraiment que les quelques petits réglages apportés ce révèlent efficaces. Donc bravo a vous et encore merci a +
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2018 Parfois ce sont de "petits riens" qui changent les choses . Pensez à " lever les genoux " ..
Messages recommandés