Vincent Blondeau Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 690 passe a 708 RBS recul de bec de selle 49 passe a 38 pour 35 SC distance selle cintre 490 passe a 480 pour 480 à cause du cintre de tri integral h bascule du cintre 70 passe a 80 pour 83 Engagement des cales idem que route chaussures trop grandes Remarques Il faut reculer les support AV Bras de 20 mm
Thibaut Posté(e) le 30 octobre 2019 Posté(e) le 30 octobre 2019 Bonjour, la date limite du saep étant terminée pouvez-vous tout de même me recalculer un recul de selle RBS et une hauteur Hs position chrono avec un angle de tube de selle de 78°. Car avec mon nouveau cadre (trek speed concept) c'est impossible de régler la selle aux cote de l'EP. Salutations. Merci.
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2019 Ok je regarderai cela mais il me fait les détails sir la selle.
Thibaut Posté(e) le 30 octobre 2019 Posté(e) le 30 octobre 2019 La selle est une Prologo Kappa Evo Space. Largeur 147mm , Longueur 273 mm. Creux de selle ? Si je considère le creux de selle entre 150 et 160mm. Je ne peux pas régler à 38mm le RBS.
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2019 POur le RBS il faudrait environ 35 .. si vous pouvez pas regler il faut mettre une tige de selle déport zéro ou une tige de selle qui dispose de deux positions et permet d'avancer la selle avec un deport negatif ..( j'en ai vu une diametre 27.2 )
Messages recommandés