Vincent Blondeau Posté(e) le 25 août 2018 Posté(e) le 25 août 2018 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 758 pour 758 conserver RBS recul de bec de selle 77 pour 83 on conserve car douleurs lombaires SC distance selle cintre 565 pour 552 on conserver car h inférieur de 20 mm h bascule du cintre 40 pour 62 on conserve Engagement des cales 99 pour 100 on conserve Remarques La selle a vu le bec baisser vers le bas pour supprimer les douleurs lombaires. La jambe droite serait plus courte de 8 a 10 mm , il faut le vérifier avec les appuis des pieds au sol ( utiliser une balance et une cale pour voir si sous chaque pied on a la même charge comme premier indicateur ). il faudrait envisager des semelles pour le cyclisme afin de stabiliser les ^pieds car il y a des marques de griffure des doigts de pied. On pourra envisager une compensation a droite pour " rallonger " la jambe courte. Mettre une bague de 5 mm sous chapeau de direction pour pouvoir regler le jeu de direction. .
CAZENAVE Posté(e) le 16 septembre 2018 Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonsoir Vincent, 2 sorties depuis notre rencontre. La première de 50 kilomètres avec le club de cars. J'ai utilisé mon vélo Ratio ( numéro 1) Je me suis pas mal défendu pour une reprise avec 700 mètres de dénivelé sur 50 km. En effet, le sentiment d'être projeté vers l'avant et aussi le genoux droit qui effleure voire touche par moment le cadre ( plus génant). Ce point fait à mon avis redondance à notre discussion longueur jambe droite. La 2 ème sortie avec mon mulet: Lapierre dans la région de lescar pour une sortie de 40 km particulièrement accidenté et rapide. Plus de difficulté à me stabiliser sur la selle. En clair à chercher ma position. La même sensation d'être projeté plus vers l'avant que la première sortie. Depuis une nouvelle crise aux lombaires qui ne m'a pas permis la semaine dernière de remonter sur ma monture. (Ca va mieux à l'instant où je vous parle). Pourquoi pas cette semaine donc. Bonne soirée. Bien à vous Vincent. Dimitri
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2018 A mon retour on analyse
CAZENAVE Posté(e) le 17 septembre 2018 Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonne Journée Vincent. Dimitri CAZENAVE.
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2018 Il faut que je vois ce que l'on a fait ..Projeté vers l'avant cela pourrait venir d'un mauvais reglage de l'horizontalité ed la selle ! Pouvez vous vérifier qu'elle ne pointe pas trop le bec vers le bas ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2020 MAJ DU 6 11 2020 VELO RATIO ( mulet ) HS 759 RBS 60 SC 555 H 25 VELO TREK ASSIOMA HS 758 RBS 65 ( selle avancee ) SC 535 H 48 MONTAGE PEDALES ASSIOMA Direction resserrée sur RATIO. Les pédales avec capteur devraient nous permettre de vérifier les ecarts entre les deux jambes ... MISE A JOUR DU 06-11-2020 SUR LE VELO RATIO ( MULET ° HS 756+3= 759 RBS 60 SC 555 H 25+3 = 28 SUR LE VELO TREK AVEC CAPTEUR DE PUISSANCE ASSIOMA HS 755+3= 758 RBS 75 PASSE A 65 SC 545 PASSE A 535 H 45+3 = 48 Le capteur de puissance ASSIOMA devrait nous permettre d'en savoir plus sur le pédalage et éventuellement d'apporter des modifications.
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Posté(e) le 14 mars 2022 Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai pas d'infos sur ce qui a pu se passer avant ? Qu'est ce qui a été fait ? osteo ? medecin ? radio ? Les cales ont elles bougé ? Le velo est il tombé seul , Course a pied ? Chasse ? Ballades en montagne ? Donc au regard des images il semblerait que ce soit un ligament et cela voudrait dire : - probleme d'appui - orientation des cales - cheville bloquée VB
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 août Auteur Posté(e) le 26 août Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année APRES LA MAJ SUR DOGMA .26 /08/2024 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 7740 PASSE A 765 RBS recul de bec de selle 757 A 78 on conserve car douleurs lombaires SC distance selle cintre 545 h bascule du cintre 40 pour 62 on conserve Engagement des cales 99 pour 100 on conserve Remarques Selle SMP WELL 270/170-160/150 Chaussures Fizik talon 31/33 La jambe droite serait plus courte de 8 a 10 mm , il faut le vérifier avec les appuis des pieds au sol ( utiliser une balance et une cale pour voir si sous chaque pied on a la même charge comme premier indicateur ). il faudrait envisager des semelles pour le cyclisme afin de stabiliser les pieds car il y a des marques de griffure des doigts de pied. Compensation a droite pour " rallonger " la jambe courte de 3 a 4 mm . Manievelles de 170 pour gommer un peu la différence de longueur . .
Messages recommandés