Vincent Blondeau Posté(e) le 12 septembre 2018 Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 757 maxi RBS recul de bec de selle 58 arione SC distance selle cintre 505 avec prolongateurs h bascule du cintre 80 au cintre car prolongateurs au dessus Engagement des cales 105 pas de changement Remarques Le prolongateur ne permet pas un réglage optimal ...Les support AV Bras en sont pas indépendants . Voir : Profile T3 Vu sur https://www.mantel.com/fr/cintre-clm-profile-design-t3 alors que Rotor ( Alternatif sport ) ne les propose plus
mousse Posté(e) le 18 septembre 2018 Posté(e) le 18 septembre 2018 bonjour les prolongateurs sont réglable en hauteur, largeur et longueur. Cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2018 Et les appuis des avant bras ? Ils sont fixes longitudinalement au dessus du cintre ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2018 Bjr, C'est un soucis pour la qualite de reglage du buste car les bras doivent tomber a 90°.
mousse Posté(e) le 20 septembre 2018 Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjour je me suis trompé il sont mobile!
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2018 Puis je avoir une photo de profil mains aux prolongateurs ?
mousse Posté(e) le 23 septembre 2018 Posté(e) le 23 septembre 2018 bonjour il me manque 2.5 cm de recul de selle pour respecter vos cotes! je suis en contact avec Time pour connaitre le prix d'un chariot de CLM adaptable au Scylon. j'ai à nouveau mesuré la hauteur de selle avec une cale sur la selle (voir photo) et je trouve 774mm. je me trouve bas dans cette position mais j'ai l'impression de mieux tirer sur la pédale! photo par mail Sportivivement
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2018 Il n'est pas normal que vous vous trouvierz bas ...Il faut que je fasse des vérifications ..
mousse Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 bonjour suite à votre dernier message j''ai réussi à avoir le recul de selle préconisé par vos soins et j'ai a nouveau monter la selle de plusieurs millimètres, il me reste juste à reculer le repose bras des prolongateurs de 2cm. HT= 773mm afin de vous validiez tous ça je vous ai envoyé des photos par mail car les photos sont trop volumineuse pour le forum j'attends votre retour Cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2018 Pour moi il y a un soucis : - soucis de mesure - soucis de valeur d'EJ Vous seriez trop haut et donc " normal " de sentir que vous pouvez tirer plus sur le spedales mais si vous tirez ^plus vous allez comrpimer plus le périnée . Je reprends votre morpho. Erreur de ma part puisque c'est pas 757 mais 787 maxi qu'il fallait lire donc a 774 vous pouvez monter doucement .
mousse Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 bonjour Suite à la modification de la hauteur de selle, une question me viens en tête. les autres côtes on bougées aussi je suppose? Cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2018 Erreur de ma part puisque c'est pas 757 mais 787 maxi qu'il fallait lire donc a 774 vous pouvez monter doucement . Les autres cotes vont bouger un peu ...cela ne devrait pas etre trop genant sinon il faudra les corriger aussi.
Messages recommandés