Vincent Blondeau Posté(e) le 10 septembre 2018 Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 748 RBS recul de bec de selle 75 AVEC ARIONE SC distance selle cintre 540 h bascule du cintre 65 Engagement des cales105 Remarques Marques de doigts de pieds sur les semelle indiquent soit un mauvais réglage d'engagement soit un besoin de soutient de voute plantaire . N'ayant pas les cotes de réglage du vélo je ne peux avoir de jugement. Modifié le 12 septembre 2018 par Vincent Blondeau Maj...
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2018 PENSEZ A DONNER VOTRE AVIS ICI
mousse Posté(e) le 18 septembre 2018 Posté(e) le 18 septembre 2018 bonjour nouvelle mesure de l'entre jambe avec légère pression = 88.5cm j'ai baissé ma selle de 5mm et le cintre de 2mm
mousse Posté(e) le 20 septembre 2018 Posté(e) le 20 septembre 2018 la sensation est assez bonne avec 5mm de moins. Avez vous recalculé la nouvelle hauteur de selle avec la nouvelle mesure entre jambe. Cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2018 ON ARRIVERAIT A 761 ...ce qui va en contradiction avec le message au dessus .
mousse Posté(e) le 21 septembre 2018 Posté(e) le 21 septembre 2018 bonjour j'ai peur de ne pas comprendre votre message ancienne hauteur 780-5=775mm, je suis encore supérieur à 761mm ! par contre je veux bien une astuce pour mesurer précisément la hauteur, car au niveau de la selle je ne trouve pas ça très précis. j'ai pas encore changer toutes les références car j'ai encore un tri dimanche dans une semaine et je ne veux pas tous chambouler avant.
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2018 Le plus simple est de prendre un metre et de le poser sur la boite de pedalier jusqu'au niveau du dessus de la selle et d'ajouter 20 mm à la valeur relevée. C'est pour cela que deux photos avec pied gauche au PMB normal et talon tombant sans se dehancher permettront de valider ou de trouver ou se situe le problème entre le s valeurs et les sensations.
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2018 Erreur de ma part comme pour le TRI 773 est la HS Route ...
Messages recommandés