Vincent Blondeau Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2019 C'est pas trop mal ..Il faut continuer de chercher ! Est il possible de reculer plus els cales sur FIZIK ?
Lavignac Posté(e) le 19 janvier 2019 Posté(e) le 19 janvier 2019 Non car je suis déjà en butée . Sinon j’essaye de les revendre et de me trouver des chaussures en 42 mais pour pieds très larges de façon à ne plus avoir l’engourdissement et mettre mes semelles orthopédiques.
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2019 Dans ce cas il faut voir: BONT LAKE LUCK SIDI MEGA
Lavignac Posté(e) le 7 février 2019 Posté(e) le 7 février 2019 Bonjour j’ai fait une grosse sortie (100kms), rien de spécial. Par contre j’ai fait 2 séances de home trainer, la première en force et depuis j’ai une douleur sur le côté du genou qui est venu le lendemain et la deuxième en décontraction et après la séance une sensation de douleur par moment toujours sur le côté. J’ avais régler le vélo du home trainer avec les côtes de mon étude posturale mais par contre les manivelles sont des 170. Est ce que cela a une incidence ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Posté(e) le 8 février 2019 Regardez les cales comme ceci et dites moi si elles sont biens dans l'axe .. Sur le HT la position différe quelques peu mais pas a&u point de provoquer des douleurs . Regardez l'AR des cales . Si les manivelles sont plus courtes il faut reculer un peu la selle et cette selle es ce la meme que sur l'autre velo ?
Lavignac Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 8 heures, Vincent Blondeau a dit : Regardez les cales comme ceci et dites moi si elles sont biens dans l'axe .. Sur le HT la position différe quelques peu mais pas a&u point de provoquer des douleurs . Regardez l'AR des cales . Si les manivelles sont plus courtes il faut reculer un peu la selle et cette selle es ce la meme que sur l'autre velo ? Bonjour, je vous envoie des photos des cales et de la selle, par contre la selle est déjà reculée à fond
Lavignac Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 il y a 26 minutes, Lavignac a dit : Bonjour, je vous envoie des photos des cales et de la selle, par contre la selle est déjà reculée à fond
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Posté(e) le 11 février 2019 J'ai vu les cales et elles devraient etre un poil mieux centrées mais c'est deja pas mal ...
Lavignac Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 il y a 20 minutes, Vincent Blondeau a dit : J'ai vu les cales et elles devraient etre un poil mieux centrées mais c'est deja pas mal ... Bonjour j’ai changer et repousser les cales au maximum vers l’extérieur de la chaussure mais je suis bloqué par les plaques qui vont entre le vis et la cale.
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Posté(e) le 16 février 2019 Centrée ou orientées ...la maqrue n'est pas totalement centrée . Une legere orientation devrait regler tout cela . Le deplacement latéral de la cale ets limité epat la plaque de liaison sur laquelle appuie la tete de vis .
Lavignac Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Bonjour je viens de faire trois sorties sur route , 1 en pma et 2 en puissance, j’ai toujours cette gêne au niveau du bas du quadriceps mais pas de douleur. Je pense que c’est le réglage et le vélo du ht qui ne me convient pas. À confirmer lors de la première course dans 15 jours. Modifié le 19 février 2019 par Lavignac
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Posté(e) le 20 février 2019 Il faudrait donc rouler sur la route sur ces 15 jours avant la course ... On ne peut pas mettre le cuissard , le corsaire ou le cuissard long en cause ?
Lavignac Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 Non je ne pense pas car je roule sur la route avec 3 cuissards long de marque différentes, peut-être le court sur HT à voir.
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Posté(e) le 25 février 2019 IL vaut mieux communiquer sur le SAEP .. pour la traçabilité ...
Lavignac Posté(e) le 25 février 2019 Posté(e) le 25 février 2019 C’est ce que je fais sauf pour certaines photos quand elles sont trop lourdes pour le fichier
Lavignac Posté(e) le 8 mars 2019 Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour, aujourd’hui 1ère course en 4ème catégorie, RAS, sauf que le gars n’as pas encore le rythme.
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Posté(e) le 8 mars 2019 Ca c'est l'entrainement .... Voir : Thibault Richard
Lavignac Posté(e) le 11 mars 2019 Posté(e) le 11 mars 2019 Bonjour j’ai peut-être trouvé chaussures à mon pied, c’est des Shimano mais La semelle fait 272 pour un pied de 266 est-ce que cela pourrait le faire ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Posté(e) le 11 mars 2019 C'est grand mais si vous les avez achetée il faudra prendre la mesure d'engagement ( page 1/2 ou 2./2 du dossier ) et ajouter 4mm .
Lavignac Posté(e) le 12 mars 2019 Posté(e) le 12 mars 2019 Bonsoir je n’ai rien acheté, je suis encore à la recherche pour que la chaussure corresponde tant au niveau de la longueur que de la largeur et pour que le réglage des cales soit optimal.
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Posté(e) le 13 mars 2019 Voir les sites de LUCK / BONT / Lake ...contactez les avec les infos sur votre pied .. Pour luck : eshop@luck-bike.es et sales@luck-bike.es ( en français de ma part )
Lavignac Posté(e) le 18 mars 2019 Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour après 3 entraînements et 2 courses dont 1 fini sur chute à 2 tours de l’arrivée, pas de douleur dans le genou ni de fourmillements dans les pieds. On va essayer de monter en intensité.
Messages recommandés