Vincent Blondeau Posté(e) le 24 juillet 2018 Posté(e) le 24 juillet 2018 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 737 pour 714 selle un peu haute mais sans conséquence car selle mole et de plus il faudrait recouper la tige de selle carbone RBS recul de bec de selle 62 réglé a 67 SC distance selle cintre 500 réglé a 505 pour 513 h bascule du cintre 15 au lieu de 40 à conserver a cause des lunettes progressives a verres peu hauts Engagement des cales84 réglé a 90 ( pn peu pas plus ) Remarques Selle légèrement inclinée vers l'avant Talon gauche a 90° talon droit sort
PascalePICQUET Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 1ère sortie après les réglages : sortie courte, tranquille, sans forcer (90 km en 4h majorité rive droite). Vers la mi parcours, petite pointe derrière le genou droit qui n'a pas duré très longtemps.
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2018 Bien ...a suivre donc...
PascalePICQUET Posté(e) le 29 janvier 2019 Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonjour Pour l'instant sur des sorties courtes hivernales je n'ai pas de douleur au genoux. Mais si je reste un peu longtemps le mains en bas du cintre, les lombaires me tiraillent. Rien de particulier à signaler, ma position convient. Pascale
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2019 Il faudrait travailler la souplesse ? Y a-t-il eu prise de poids cet hivers ?
PascalePICQUET Posté(e) le 15 mars 2019 Posté(e) le 15 mars 2019 J'ai introduit plus de travail sur les lombaires pendant mes étirements et effectivement je peux maintenant garder les mains en bas du cintre sans douleur ensuite. Côté poids, je suis très stable, je ne prends pas de poids l'hiver.
Messages recommandés