Vincent Blondeau Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Maj 3439 de 2011 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 760 pour 758 remontee a 765 RBS recul de bec de selle correct pour la selle Italia SLR New mais il faudrait reculer et c'est impossible - passe sur Arione ( pret ) avec un RBS de 70 que l'on a avancé a 65 SC distance selle cintre 545 passe a 555 pour terminer a 550 h bascule du cintre 63 passe a 68 Engagement des cales 104 passe a 101 pour 100 Remarques marques de doigts de pied et jambe droite ( 1168 ) plus courte que jambe gauche ( addition long femlur + tibia ) possibilité de mettre une compensation de 2/3 mm a droite et de remonter la selle de 2 de plus . Sinon voir podologues Pascal Sempé : osp65@hotmail.com ou Benjamin Saint Martin : contact@semellesortho47.com pour la réalisation de semelles pour le maintient du pied . Modifié le 19 avril 2018 par Vincent Blondeau
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 Le 23/05 vous ecrivez : " Bonjour Mr BLONDEAU, Suite à notre rdv du 19 avril je ne vous ai pas recontacter car j'attendais de rouler et de faire des courses pour voir comment réagissait mon corps aux réglages effectués. Après plus de 600 kms effectués depuis notre rdv, les problèmes sont les suivants : - Mal dans le bas du dos après des grosses séances d'entrainements mais aussi et surtout après les courses. - Mal au genou gauche ( extérieur) et de temps en temps extérieur genou droit. - Mal à l'intérieur des 2 genoux. Et dernièrement ( 19/ 05 ) lors d'une épreuve cyclo sportive ( 100 kms ) , mal aux 2 pieds ( sur l'extérieur) avec des crampes à tous les muscles des jambes (après 60 kms ) et surtout fessiers et arrières des cuisses. Il est vrai aussi que j'étais fatigué mais bien hydraté quand même. Voilà dite moi ce que vous en pensez, faut il changer quelque-chose, hauteur de selle voir peut etre la selle que vous m'avez prétée....Je ne sais pas. " J'aurai bien du mal a vous dire quoi que ce soit car je ne sais pas ce que vous avez fait ni comment vous vous êtes entrainé .. ni si vous avez fait les efforts avec le ballon suisse car la distance selle cintre etait trop importante mais avant de diminuer la longueur de potence il fallait essayer de gagner en souplesse ; Diminuez la distance elle cintre et baissez un peu la selle ( 2mm ) a cause des cales un peu trop engagées. Il faut mettre un compte rendu après chaque sortie pour gagner en efficacité ..
renaudlolo Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour Mr BLONDEAU, Suite a votre mail, j'ai baissé ma selle de 2 mm mais n'ai pas changé de potence comme vous me l'aviez dit. J'ai fait une sortie route aujourd'hui de 1h40 en forçant un peu et une douleur est apparue en bas du dos à droite. Voilà, dite moi ce que vous en pensez. Mr RENAUD
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Posté(e) le 26 mai 2018 Donc la selle peut rester a la hauteur precedante . Avez vous vu un podologue ?
Messages recommandés