Vincent Blondeau Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . en cours Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 712 reglee a 730 ( ajuster avec bagues de TDS Look ) pour 734 RBS recul de bec de selle 37 reglé a 58 pour 58 SC distance selle cintre 488 regle a 505 pour 515 h bascule du cintre 30 regle a 47 pour 58 Engagement des cales 95 regle a 100 pour 110 mais chaussures trop grandes et pieds creux Remarques Selle avec le bec qui nje baisse pas assez mais TDS Look Ergopost avec crans Selle a remplacer par uen san marco regale ( meme reglages que la Spé aujourd'hui ) Chaussures trop grandes regarder du cote de sidi mega en 42 ou Lake / Bont / Nortweve / Luck Il faudra re-régler les cales avec d'aiutres chaussures Il faudra voir podologe pour semelles avec soutient de voute plantaire ( module cycle chez Podofrance ) Perdre du poids et prendre une licence pour la RC... Modifié le 24 avril 2018 par Vincent Blondeau Maj du 24 04 2018
Dupinj Posté(e) le 28 avril 2018 Posté(e) le 28 avril 2018 Bonjour Suite à l'étude mon programme était: mercredi 28 avril home trainer 30 min -ressenti douleur extérieur des deux pieds avec fourmi - douleur appui périnée avec engourdissement de la verge vendredi 27 avril -réception de la selle san marco régale et montage en respectant les côtes prévues samedi 28 avril cyclo Paul poux 80 km -Fourmi dans les trois doigts de la main gauche -légère douleur appui selle au niveau du périnée avec à l'arrivée une sensation de verge endormi J'ai commandé des chaussures sidi méga que je recevrai la semaine prochaine je pense dès la réception venir vous voir pour le contrôle du montage de la selle en même temps sue pour régler les cales cordialement mr dupin ps en pièce jointe photo de la selle dont le problème de niveau n'existe apparemment pas
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Posté(e) le 30 avril 2018 Baissez un peu le bec de selle.
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Posté(e) le 4 mai 2018 A quelle hauteur de selle etes vous ( avec les cales Look ) ?
Dupinj Posté(e) le 6 mai 2018 Posté(e) le 6 mai 2018 Bonjour j ai toujours une douleur au pérpinée voici mon réglage J ai vérifié le velo est de niveau
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Posté(e) le 10 mai 2018 C'est mieux mais ce sera peut etre un peu trop . Pour le savoir il faut roulmer sur le plat ( sans vent ) mains d'errière le dos .. on ne doit pas faire d'effort pour rester en selle ...
Dupinj Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour j ai reçu mes nouvelles chaussures auriez vous un créneau pour les régler ou bien m expliquer comment le faire cordialement mr dupin
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, Normalement vendredi entre 11h et midi ou 13H30 et 14H ( passer un coup de fil avant ) Il faudra venir avec els vielles et le dossier.
Dupinj Posté(e) le 17 mai 2018 Posté(e) le 17 mai 2018 Bonjour je vais essayer de passer entre 11h et 12h cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Posté(e) le 17 mai 2018 Ok envoyez un sms pour dire que vous arrivez .
Messages recommandés