Morcrette Posté(e) le 6 mars 2018 Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Bonjour, Je viens de faire une etude posturale mecacote chez Mr Geoffroy dont je ne peux que vanter les competences et le remercier. Je voudrais aujourdhui savoir quelles modifications doit on apporter pour un velo de clm (RS HS longueur...) En vous remerciant Spvt Mathieu Modifié le 6 mars 2018 par Morcrette
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 mars 2018 Posté(e) le 6 mars 2018 Bonjour, Normalement la position de CLM est : - plus haute - selle plus avancée - distanec selle - cintre réduire pour qu'une fois les coudes posés dans les supports avanat bras l'angle formé soit de 90 a 100° VB
Morcrette Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Posté(e) le 8 mars 2018 Merci de votre réponse. Quelle taille de cadre le preconiserez-vous? Client 2018291 Merci Spvt Mathieu Morcrette
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 Il faut partir de la position CLm et ensuite seulement essayer de trouver un cadre . C'est assez complqiué car les cadres de CLM avec leur cintre qui integrent tout sont assez mal foutu sauf si vous mesurez 180 cm et que vous posez le smains au sol dsans probleme avec un poids inferieur a 70KKg..
Morcrette Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Posté(e) le 8 mars 2018 Je mesure 1m82 pour 72kgs avec souplesse à 3 en dessous pieds. J hesite entre un 54 et 56
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Pourrais je avoir le dossier pour " voir " ? IL faut voir votre position et les geometries proposées .
Morcrette Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Posté(e) le 9 mars 2018 Mon numero de client est: 2018291 morcrette
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Je n'ai pas ce dossier car ceux qui utilisent Meccaote ont les dossiers.
Messages recommandés