Jpl Posté(e) le 25 novembre 2020 Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour a tous, Je me permet d'ecrire dans la categorie ergonomie mais en réalité cette douleur n'est pas ete causée par un soucis postural, je m'explique Il y'a maintenant 1 mois j'ai eus la bonne idée vouloir monter des ptites marches en vtt, resultat j'ai perdu l'equilibre et je suis retombé violemment sur ma selle depuis lorsque je roule j'ai une gêne sur mon appuis ishions et j'ai la sensation d'avoir comme l'arriere de la cuisse ou l'adducteur gonflé. Par contre par de gène a l'etirement ishios / adducteur/ psoas post sortie, mais la gène est la toute la journee apres ma sortie velo Es - ce arrivé a quelqu'un, pouvez vous me donner des pistes Merci beacoup a tous Sportivement
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 novembre 2020 Posté(e) le 25 novembre 2020 Hématome .?. coxis sacrum deplacé légèrement ? Que dit le medecin du sport et l'Osteo ?
Jpl Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2020 Alors je n'ai jamais eus d'hematome sur la zone, et par contre je sais que ce n'est pas malin mais je n'est pas encore consulté, je pensais que la douleur partirai d'elle meme
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 novembre 2020 Posté(e) le 26 novembre 2020 Aprés un choc ou une chute s'il y a le moindre petit soucis consulter a minima un osteo .
Jpl Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2020 J'ai faiscomme vous le l'avez conseillé j'ai pris rendez vous chez mon medecin du sport qui est aussi par la meme occasion ostheopathe Merci de vos conseils et desolé d'avoir posté un message qui n'avait rien d'un probleme postural Sportivement
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 novembre 2020 Posté(e) le 27 novembre 2020 Pas de soucis ..Nous , chez mecacote , avons l'hebitude de répondre à toutes les questions posées . Je pense que nous sommes les seuls .
Messages recommandés