Franck Belaud Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Une radio du cadre ? Il a 6 mois CBT demande de le retourner Je ne touche a rien en réglage pour mais deux dernières sorties avant retour du cadre ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Une radio de la zone fissurée pour avoitr une trace et vérifier si c'est la peinture ou le cadre qui est fissuré .
Franck Belaud Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 je ne sais pas si j'ai un radiologue vélo dans mon secteur de plus pour mettre toutes les chances de mon côté Matériel Vélo.com me demande de faire au plus vite car ils ont informé CBT du PB et envoyé qqles photos !! Afin de mettre toutes les chances de mon côté (la cadre n'ayant que 6 mois) Pour mes réglages je reste avec la 120 ou 110 cdlt
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Cherche Institut de Soudure le plus proche pour la radio . CBT je n'ai que de mauvais , tres mauvais souvenirs. Rester avec 110
Franck Belaud Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 CBT pas une bonne marque !!! bcp de PB avec ces cadres ? Actuellement je suis en 120 je reste en 120 ou je passe en 110 ? je dois être avec la 120 et la cale de 5mm que j'avais supprimé à 575 de longueur selle/cintre cdlt 186 kms le plus proche !!!!
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Cherche Institut de Soudure le plus proche pour la radio . CBT je n'ai que de mauvais , tres mauvais souvenirs. Rester avec 110
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Oui mais il faut la lire ...
Franck Belaud Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 je ne comprends pas donc je passe de la 120 à la 110 alors ? et CBT c'est pas top c'est bien ça !!!!!!!!
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Je pense qu'il vaut mieux rester en 110 . CBT j'ai eu des soucis pour un client au sujet d'une boite de pédalier , Velo HS et CBT n'a jamais rien voulu savoir et le client a du acheter un autre vélo . Comme CBT C'est l'Italie l'Assurance ne veut rine faire . D'ou une preuve irréfutable par radiographie .
Franck Belaud Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 mais l'institut la plus proche c'est Tours 200 kms de chez moi Si CBT ne fait rien c'est contre Materiel-Vélo.com que je me retournerai car c'est à eux que j'ai acheté le cadre !! donc je démonte ma potence pour mettre la 110 et passer à 565 de longueur selle//cintre
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 A toi de voir ..mais il se peut que tu restes sans velo ..longtemps ...à moins que CBT ait changé de politique ..mon cycliste a pleuré son vélo et a du en achter un autre ..
Franck Belaud Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Matériel vélo m'avait dit 15 jours de plus ils ont des cadres d'avance !! j'espère que ça va pas trainer en plus il faut que je démonte tout !!! Expédition que du cadre
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Moi je dis prudence avec CBT..en esperant que ce soit le contraire .
Franck Belaud Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 Bjr Vincent Les semelles st en cours de fabrication Pour le doppler d'après l'angiologue rien de trop anormale juste une petite irritation de l'artère mais logique pour qql'un qui à plus de 100000 kms de vélo Pour lui rien à faire plus s'orienter sur ne IRM des lombaires pour lui la position assise est plus mauvaise que la position sur le vélo Mais à peine rentré mon médecin me téléphonait pour que je retourne la voir je ne sais pas pourquoi !! RDV vendredi soir Et je récupère mes semelle lundi soir J'ai acheté mon ballon en promo chez Decathlon PS: je lui ai dit de faire le Doppler à l'effort mais pour lui pas possible de simuler un effort sur vélo voir même un effort proche de 70 Kms Le Doppler à durée au moins 40 min nous revoilà au pt de départ !!!!!!!!!!! comme d'hab donc continuer à vivre avec ses douleurs
Franck Belaud Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 Sortie de ce soir semi nocturne 71 Kms 25 de moy 900 m de dénivelé Pas top et vraiment pas top Dès les premiers tours de jambes, cuisses toutes dur et départ vers grosses bosses à cause du vent de face Une bosse à plus de 20% donc mal au dos du début a la fin mais surtout au vaste interne sur le plat ça allait mais dans les bosses pas de puissance dans les cuisses je sais pas si je me mettais en danseuse pour soulager mon dos ou les vastes internes ou les deux!!!! Même pas fais attention a la position avec le potence de 110 au lieu de 120 !! faut être motivé pour rouler !!!
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Posté(e) le 23 mars 2018 Il faut analyser car c'est franchement anormal et avoir mal comme cela ça me rapelle un cycliste qui avait une myopathie mais comme il faisait du sport personne ne l'envisageait.
Franck Belaud Posté(e) le 23 mars 2018 Posté(e) le 23 mars 2018 J'espère pas !!!!! je vais voir mon doc ce soir A voir ce qu'elle va me dire Cdlt
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Posté(e) le 23 mars 2018 C'est pour cela qu'il faut faire toutes les enquettes possibles ...
Franck Belaud Posté(e) le 23 mars 2018 Posté(e) le 23 mars 2018 a la force je ne sais même plus combien j'ai fait d'examens !!!
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Posté(e) le 23 mars 2018 Je comprends mais rien n'a été trouvé et ces problemes vous les avez bien donc il faut trouver .....
Franck Belaud Posté(e) le 24 mars 2018 Posté(e) le 24 mars 2018 Bjr Vincent Suite rdv docteur :elle m'a fait le débrif du rdv angiologue donc l'artère à bien un petit qqles chose mais pas de quoi poser un staine pour le moment mais elle demande de refaire un autre doppler dans 3 ans Elle me fait faire un IRM des lombaires et m'oriente vers un médecin du sport pour faire le bilan Pas détecter d'hernie à l'aine pour elle mon dos est bien souple elle pense plus à une mauvaise position sur vélo !!!!! aujourd'hui sortie de 91 KMs a la rencontre du brevet de 200 Kms 1200 m de dénivelé 28 de moyen avant de rester avec les gars du brevet pour finir à un petit 26 de moy même en roulant a petite vitesse avec eux j'avais super mal au dos et vaste interne et dessus du genou ainsi qu'a l'haine (des deux cotés mais surtout droit) lorsque je me redresse pour descendre à la fin du vélo belle brulure au bas du dos avant de mettre droit après plus rien le dos après la douche est mieux même là assis pr écrire le compte rendu pour jambes idem sauf en montant les marches je vois que j'ai fait du vélo !!! et qqles reste au dessus des genoux mon dos est mieux mais je vois qu'il a été sollicité pendant plus de 3H dans une position qu'il n'aime pas !!! pourtant ma position reste agréable mais peut être l'angle du dos ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Posté(e) le 25 mars 2018 Soit : - angle forme par le dos - selle trop reculée qui sollicité le diços - guidon trop bas - guiçdon trop loin Ceci pour le dos - selle trop reculée pour les jambes ce qui ralentirait le flux sanguin A voir
Messages recommandés