Vincent Blondeau Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Posté(e) le 29 mai 2021 Je vois pas comment il peut donner deux czdrnces de pédalier différentes ? Il a fait pédaler sur jambe droite puis gauche ..?
Franck Belaud Posté(e) le 30 mai 2021 Posté(e) le 30 mai 2021 Oui j’ai vu ça mais je pense que c’est lié aux différents arrêts et démarrages entre chaque mesure en fonction des capteurs je suppose !!!
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Posté(e) le 30 mai 2021 C'est étrange comme info . Comme si le côté droit tournait moins vite sue le gauche ? N'importe quoi ?
Franck Belaud Posté(e) le 30 mai 2021 Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) Sur mon vélo j’ai un seul capteur avec mon Garmin donc pas ce PB la il y avait des capteurs des deux côtés du corps donc peut-être une différence de précision entre les deux émetteurs !! sinon que faut il penser de cette EP ? Modifié le 30 mai 2021 par Franck Belaud
Franck Belaud Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 Petit point sur la première sortie 72kms 28,5 de moy 900 m de dénivelé Au niveau selle ras je semble bien calé et plus toujours en train de me repositionner dessus Chaussures ça semble aller pas de douleurs particulières ni de sensations de réglages à faire a voir sur plus longue distance Genou gauche ça été juste cuisse qui semblait raide Le petit hic c'est les leviers Je pense un peu hauts En position classique ça pourrait peut-être aller mais en danseuse j'ai l'impression d'avoir les poignets cassés J'ai eu également fourmis dans les deux index surtout côté droit Je mets pas de gants en plus ça n'arrange Petites douleurs lombaires et cervicales peut-être liés!! Bonne journée
Franck Belaud Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 Très bien ? pour le résumé de la sortie ? et pour le positionnement des leviers ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Posté(e) le 31 mai 2021 Pour le positionnement des leviers il faut en parler à celui qui a fait l'Ep . Moi je pose un niveau sur le dessus de la cocotte Classique frein câble) et je pose deux doigts sur le cintre et je mets horizontal .
Franck Belaud Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 6 minutes, Vincent Blondeau a dit : Une procédure sur le site pr le réglage des cocottes ?
Franck Belaud Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Je viens de voire la vidéo mecacote il m’a demandé de baisser de 1cm
Franck Belaud Posté(e) le 6 juin 2021 Posté(e) le 6 juin 2021 Deuxième sortie 105kms 30 de moy 1000 m de dénivelé Encore les paumes de main rouges et douloureuses mais plus de fourmis il faut peut-être que baisse un peu pas sur du cm de réglage Pieds ras Selle ras Un peu mal au dos et coup cuisse et genou ça été j’ai recommencé à participer dans le groupe proche des crampes mais normal car j’ai participé au 2/3 de la sortie dans l’après-midi petite pointe sur extérieur de chaque genou à voir demain matin
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Posté(e) le 7 juin 2021 C'est l'appui des mains et la cassure des poignets qui pose ce soucis . Peut etre l'inclinaison de la selle ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Posté(e) le 7 juin 2021 Je ne trouve pas le CR de l'EP ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Posté(e) le 8 juin 2021 Oui ..j'essaye de voir les bizarreries ?
Franck Belaud Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) J’ai envoyé les photos de la nouvelle selle par mail pas simple a vérifier les -2° avec sa forme!! Modifié le 8 juin 2021 par Franck Belaud
Franck Belaud Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 Bonjour Vincent alors des bizarreries sur le rapport ? une idée pour vérifier la bonne inclinaison de ma nouvelle selle (photos envoyées par mail)
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Posté(e) le 15 juin 2021 Pour verifier l'inclinaison = rouler mains derrière le dos et on ne doit pas glisser ni d'avoir un appui trop important au niveau périnée; Pour les bizarrerie je suis dessus .. des pedales qui ne tournent pas a la meme vitesse ?
Franck Belaud Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 les deux mains derrières le dos ? ou juste une ? oui on avait vu la différence de fréquence de pédalage :peut le capteur pas positionné au même endroit sur la chaussure ou cheville ? sinon rien de trop choquant ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Posté(e) le 15 juin 2021 Les deux mains derriere le dos ..
Messages recommandés