Franck Belaud Posté(e) le 12 janvier 2021 Posté(e) le 12 janvier 2021 OK je vais commencer par 3mm je vais vérifier avant à quelle hauteur je suis c'est souvent dans le creux du genou gauche que je suis gêné après une sortie si je m'assois et que je tourne la cheville pour rentrer le talon ça fait comme une sorte de crampes sur ext du creux
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2021 la jambe gauche ets plus courte ? Les cales sont plus engagées à gauche ?
Franck Belaud Posté(e) le 19 janvier 2021 Posté(e) le 19 janvier 2021 Si je reprends votre EP vous aviez noté même longueur Engagement identique sur les deux chaussures G/D Pas encore remonté de 3mm pas eu le tps Sortie du week end 2H50 une gène tte la première heure sensation de mauvaise position cheville contrariée envi de s'arrêter pour donner un peu de liberté au talon pour qu'il rentre vers le cadre J'ai rien fait et le reste de la sortie c'est mieux !!! comme ça à chaque sortie !! tjrs pieds gauche Mais après pendant un ou deux jours cheville et genou douloureux !!! Je vais également recentrer la cale sous la chaussure elle est au max int pour mettre la chaussure au max ext mais peut être pas les bons appuies
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2021 Pour les mesures : c'est avec moi qu'on les avais prises ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2021 Donc , pas de doute pour les mesures.
Franck Belaud Posté(e) le 19 janvier 2021 Posté(e) le 19 janvier 2021 non pas de doute ,une bonne partie de l'étude était consacrée aux mesures du corps souplesse .... le centrage de la cale est ce une bonne idée ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2021 Oui il faut recentrer la cale ( les cales ) .. Des semelles de podologue ?
Franck Belaud Posté(e) le 21 janvier 2021 Posté(e) le 21 janvier 2021 Pour les cales c’est fait dois je quand même remonter de 3mm la selle pour semelles mon rdv est en février avec un podologue du sport
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2021 NON , ne remontez pas la selle avant d'avoir fait au moins une sortie .
Franck Belaud Posté(e) le 21 janvier 2021 Posté(e) le 21 janvier 2021 Je pense qu’elle avait descendu de qqles mm je viens de contrôler avec l’appareil que je vous avais acheté à l’époque 78,8/78,9
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2021 donc remettez la a la hauteur
Franck Belaud Posté(e) le 22 janvier 2021 Posté(e) le 22 janvier 2021 C’est fait et cales centrées et une séance de HT de 40min à voir sur route j’ai réussi a avancer le rdv de podologue a jeudi prochain à suivre
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2021 Bien ...Il ma tarde d'avoir son avis .
Franck Belaud Posté(e) le 25 janvier 2021 Posté(e) le 25 janvier 2021 petit test avec selle remontée et cales centrées mais retour au stand après 20 kms suite tempête de neige !! mais pas eu de le temps de comparer avec ma séance de HT (la cheville semblait contrariée légèrement quand même) j'espère rouler demain matin pour voir et jeudi rdv podologue du sport
Franck Belaud Posté(e) le 26 janvier 2021 Posté(e) le 26 janvier 2021 Pour ce matin sortie de 72Kms Sur la première heure sensation de pédaler sur les 3 orteils extérieurs ,sensation de cheville qui roulait vers extérieur ,le couvre chausse frottait de tps en tps la manivelle Je me suis arrêté pour rentrer un peu la cale pour ressortir légèrement le la chaussure (pas autant qu'avant) Je pense que c'était bcp mieux car meilleurs sensations sur le reste de la sortie A voir sur une autre sortie sinon souvent à me repositionner sur l'arrière généralement lorsque j'ai besoin de puissance assis dans les bosses j'ai vérifier la hauteur de selle ,elle n'avait pas bougé pour être sur je vais vérifier si tjrs bien horizontale
Franck Belaud Posté(e) le 26 janvier 2021 Posté(e) le 26 janvier 2021 Et pour le faite de se repositionner sur l'arrière de la selle
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2021 Se repositionner sur la selle les principales raisons : - cales sous engagées - selle trop basse - selle trop avancée - creux de selle qui lui s'est avancé ( exemple : le creux d'origine etait a 150 l'usure de la selle l'a fait passer a 130 ..il faut donc reculer la selle ...)
Franck Belaud Posté(e) le 27 janvier 2021 Posté(e) le 27 janvier 2021 au niveau engagement je suis au max selle trop basse je suis à 78,8/78,9 Selle trop avancée je suis déjà sur l'avant des rails je ferai photo Usure la selle est presque neuve
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2021 Donc monter une peu la selle encore une fois . Il faut qu'on trouve la limite .
Franck Belaud Posté(e) le 27 janvier 2021 Posté(e) le 27 janvier 2021 la première fois j'ai pas monté j'ai remonté à sa valeur d'origine elle avait du baisser légèrement Peut être monter de 3 mm
Messages recommandés