Franck Belaud Posté(e) le 12 mai 2020 Posté(e) le 12 mai 2020 je veux bien les différentes adresses mail si possible Pour mes Spé je vais faire une annonce mon vélocite veux bien la mettre chez lui j'aurais préféré un avoir ou reprise !!! c'est pas trop cool l'erreur est de chez eux il me dit que en S-Works il y a pour pieds large mais me propose pas de reprendre les miennes même s'il fallait mettre au bout !! j'ai vraiment pas de bol !!!
Franck Belaud Posté(e) le 12 mai 2020 Posté(e) le 12 mai 2020 j'ai un mail de eshop ils me mettent 5° de varius sur les deux pieds !! j'ai redonné mes infos sur mes pieds et demandé un conseil de choix dans leur guide de taille à voir
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Posté(e) le 12 mai 2020 Voici : velo@sportpulsion.fr, luck90@luck90.com, ESHOP eshop@luck-bike.es , sales@luck-bike.es, Steven Nemeth <steven@bontcycling.com>, info@bontcycling.com, bontcycling@bont.com, Info Lakecycling <info@lakecycling.com>, Contact - Rotorfrance <fredt@alternativsport.com>, Thierry Bélugue <thierry.b@alternativsport.com>, contact-france <contact-france@shimano-eu.com>, Sales@westbrookcycles.co.uk, Nike <france@trekbike.com>, gaerne@gaerne.com, info ITALVET <info@italvet.fr>, Petit, Jean-philippe <Jean-philippe.Petit@mavic.com>, ancorreia@wanadoo.fr, info@esm-sport.com, info@4selection.com, infofrance@specialized.com, velo@sportpulsion.fr, <contact@probikeshop.fr>, contact@probikeshop.com , contact@ekoi.fr, <contact@probikeshop.fr>, info@sidisport.com, info@royalvelofrance.com Il y a 2 heures, Franck Belaud a dit : j'ai un mail de eshop ils me mettent 5° de varius sur les deux pieds !! Pourquoi ? j'ai redonné mes infos sur mes pieds et demandé un conseil de choix dans leur guide de taille à voir
Franck Belaud Posté(e) le 12 mai 2020 Posté(e) le 12 mai 2020 5° c'est par rapport aux photos qu'ils m'ont demandé des chevilles mais je trouve pas top une mesure sur photo je préfère au cas ou mettre mes semelles !!! et toutes ces adresses mails c'est des vendeurs de chaussures ? je dois contacter tout le monde ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Posté(e) le 12 mai 2020 Ces adresses sont celles que j'ai trouve pour les chaussures LUCK / SIDI / LAKE/ BONT/ SUPLEST/ DIADORA/ GAERNE/ MAVIC / etc
Franck Belaud Posté(e) le 12 mai 2020 Posté(e) le 12 mai 2020 elles sont toutes pour pieds large ? une préférence d'une marque ? celle pour sidi ne marche pas !! j'ai un retour d'adresse non valide
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Posté(e) le 12 mai 2020 Elle sont supposer proposer des versions larges . Je revois l'adresse de SIDI : sidi >> info@sidisport.com La chaussure pour le cycliste c'est une jungle ..
Franck Belaud Posté(e) le 12 mai 2020 Posté(e) le 12 mai 2020 Oui je vois ça la jungle !!! et nous en plein milieu
Franck Belaud Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 D’après mail eshop Luck il faudrait du 43 en largeur special et non special L ce qui correspond à 280 mm mais je sais pas si semelle ou chaussure ,coup de pieds 252mm et largeur 102/104!! aucun retour de tous mes mails Probike,Specialized,Milani, Sidi mail ne marche pas chez Luck la paire serait a 199euros en sur mesure plus intéressant que du sidi en Mega ? je suppose qu’en magasin les Sidi y a pas bcp de Stock en Mega vous avec bcp de retours sur les Luck ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Posté(e) le 13 mai 2020 Herbreteau en a acheté et serait content . Sinon je n'en ai pas acheté moi même donc je peux pas juger vraiment
Franck Belaud Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 Vous me conseillez quoi !!! j’ai juste eshop luck en retour personne d’autre en sidi on a aucun tableau de dimension luck il y a bcp de possibilités mais si je me trompe je perds encore 199 euros c’est vraiment pas simple
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Posté(e) le 14 mai 2020 Voila ce que dit herbreteau sur ce SAEP : "" Posté dans Herbreteau 4642 Bonjour, J'ai enfin pu essayer les chaussures Luck sur une grande sortie en extérieur. La sortie consiste à faire le tour de Bordeaux : Mérignac - Cestas - Léognan - Martillac - Beautiran - Portets - Langoiran - Saint-Caprais - Sadirac - Lignan - Salleboeuf - Pompignac - Artigues-Pres-de-Bordeau - Saint-Médard-en-Jalles - Mérignac. Cette boucle fait 107km pour 670m de D+. Je l'ai réalisé en 3h30 en solo. Les sensations au niveau des chaussures sont bonnes. J'ai quelques engourdissements sur le 3 et 4ème orteil du pied gauche, mais pas d'échauffement au niveau du 1° orteil comme je pouvais en avoir sur HT. Je réfléchis donc de plus en plus sérieusement pour des semelles orthopédiques typé vélo Il a acheté LUCK ...contactez le sur son suivi
Franck Belaud Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) je lui ai laissé un message sur son SAEP à suivre toujours aucun retours des mails !!! je viens également de voir votre post sur Luck : ¨Pour LUCK je suis désolé mais j'avais quelques espoirs avec eux et je ne peux plus en parler car j'ai vu un cycliste qui avait acheté des lucks et ses chaussures étaient trop grandes mais pour eux c’était bien ... J'ai voulu discuter avec eux et en gros " ils m'ont expliqué que eux savaient faire des chaussures et donc j'ai laissé tomber " . Encore recemennt je les ai sollicité pour une fille du pole France et ils n'ont pas été en mesure de me donner les cotes de leur chaussure en disant vous achetez et puis vous voyez et si ca va pas vous retournez . Donc je n'ai plus aucun avis sur LUCK ...Vous faites comme vous le sentez . Je vous envoie un mel . Modifié le 14 mai 2020 par Franck Belaud
Franck Belaud Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 ointure 43 =280 mm/252mm/104mm voici ce que la personne de chez Luck me propose
Franck Belaud Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) ce que le le contact de chez Luck préconise pour la dimension de mes pieds pointure de 43 avec largeur spéciale donc 280mm pour (270mm+5mm) , 252mm pour 255mm et 104mm pour 105mm j'ai demandé plusieurs fois si dans le tableau la longueur c'était la semelle ou la chaussure mais sans réponse mais en regardant les photos sur la SAEP de Mr Herbreteau logiquement c'est la semelle car il a commandé du 42,5 et les semelles font 276mm j'ai donc demandé pourquoi pas du 42,5 car semelles font 27,6mm ce qui tomberait pour 270mm +5mm mais il a répondu que ce serait trop juste et qu'il avait expérience !!! PS :aucun retour de Milani !!! ni Spé ni probike .... Modifié le 14 mai 2020 par Franck Belaud
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Posté(e) le 14 mai 2020 Je comprends pas très bien pourquoi aussi long cela fait 10 MM de plus que la longueur du pied et donc le pied pourrait bouger et contraindre de serrer les sangles ou boa ce qui bloquerait le retour veineux .
Franck Belaud Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Bah oui c’est ce que je lui ai dit !! Et en plus il calcul pas comme moi il parle de 3mm de différence mais moi entre 42,5 et 43 il y a 4 mm (276 et 280 ) logiquement c’est 270+5 soit 275 donc logiquement 276 ça passe c’est peut par rapport a la configuration largeur spéciale c’est ce qui correspond le mieux ? c’est a y perdre la tête je fais comment pour faire mon choix ? J’abandonne Luck je cherche des Sidi mega en magasin Ses Deux Réponses : Hello, In my opinion 270 could be too tight, this is why I recommend 43. Anyway difference is 3mm Obviously last decission is always taken by customer. Best Regards Hello Frank, As I told you previously this is my advice base on 6 years experience. But you can follow our guide, its up to you. I just try to help customers with measures, this is not maths where 2+2 = 4 Custom fit shoes need 4 weeks production but we usually are faster. Any question let me know. Best Regards Modifié le 14 mai 2020 par Franck Belaud
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Posté(e) le 14 mai 2020 C'est compliqué.... Es ce qu'ils acceptent le retour et le remboursement ?
Franck Belaud Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Non je ne crois pas car c’est un modèle personnalisé je crois avoir vu ça sur le site il faut que je regarde ou que je lui demande trouvé sur le site:INFORMATION:Custom shoes do not accept returns. Both colors and design may vary since there are elements that influence the final result. Modifié le 14 mai 2020 par Franck Belaud
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Posté(e) le 14 mai 2020 Chiant car cela me paraît trop.long . Eux savent ( en principe ce qu'ils font ) demandez leur de vérifier l'engagement de 105 à 112 .
Franck Belaud Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Voir si engagement entre 105/112 est possible avec une pointure 53
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Posté(e) le 14 mai 2020 Verifier possibilité engagement Chiant car cela me paraît trop.long . Eux savent ( en principe ce qu'ils font ) demandez leur de vérifier l'engagement de 105 à 112 .
Franck Belaud Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 C’est envoyé !! 105/112 ce serait par rapport aux dimensions semelles entre le 42,5/43
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 Herbreteau donne une longueur de semelle interne de 276 pour du 42.5 .Ce serait bien pour un pied de longueur 270 ? Je ne comprends pas Luck qui voudrait imposer 280 ? C'est trop long .
Messages recommandés